Pixel Blanc Help


cana2003
 Share

Messages recommandés

salut,

moi sur ma psp jap j ai un pixel noir uniquement sur fond bleu. Cela veut il dire qu il est MORT ou que je peux le recuperer ??? J ai deja fais tourner la video qui repare les pixels 2 fois de suite mais j ai arreté de peur de faire encore plus de degats.

D apres vous, mon pixel noir sur fond (et uniquement sur fond bleu) peut il est reparé ???

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur des écrans plats, j'ai vu des pixels blancs revenir à la vie au bout d'un certain temps, mais le coup de la vidéo qui les débloque, ça me paraît bizarre, de plus chez moi elle n'est pas assez grande pour mon unique pixel blanc, en haut à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vos pixels blancs, on-t-il la taille d'un pixel ? (ce qui est assez gros)

Je m'explique, j'ai des petits points blancs sur fond noir à divers endroit, ils sont de différentes tailles mais ils sont plus petit que des pixels, certains ne se voient qu'en inclinant la console d'un certain angle. Il semble qu'il y en ait de plus en plus.

Est-ce ça les blancs dont vous parlez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous, quelqu'un pourrait il prendre une photo de son écran avec un pixel mort d'une couleur autre que le blanc et un autre avec ces fameux points blanc sur fond noir pour voir la différence, du moins si c'est possible de le voir avec un apn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

moi j'ai 2 pixels blanc (uniquement sur fond noir) sur les bords de mon écran as ne se voit presque pas mais je prefererai les faires partir est-ce que quelqu'un sait combien de temp il faudrait faire tournée la video pour les faires partir ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share