Puce Sur Psp Possible ?


reso
 Share

Messages recommandés

Salut ,y a t-il un puce en preparation pour psp ?

je sais bien sur la psp c petit,composant cms,truc de ouf a souder !!!!

mais bon...,le bon vieux temps du mod chip pour psx en 3 ou 4 fils c'etait bien on pouvait meme programmer le pic sois meme et c'etait meme possible de tout installer en 15 min,apres la ps2 et meme les puces en 30 fils sur xbox !!!,on a bien reussi a les souder !!!

Alors pourquoi pas sur psp ?

quelqu'un en a deja entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Non pas de puce pour le moment ...

et je pense que y'en aura jamais ...

Car pourquoi Crée une puce alors que tu peut y faire ce que tu veut sans.. ??

Pour les firmwares 1.00 et 1.50 biensur... ^_^

Pour les 2.0 faudra attendre un peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bas disons que je me suis dit comme sur la xbox ya plusieurs moyen,flasher le bios ou mettre une puce qui passe outre le bios,

ou bien attendre que le bios 2.0 soit hacker sans rien pouvoir faire quand ont ny connait rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel interet franchement?Un backup sur MS,c'est meme mieux que de jouer avec son original!

Faut mieux se trimbaler avec une MS avec 4-5 backup dedans plutot que 4-5 umd dans la poche!

De plus avec un backup stocké sur MS,tu préserve la lentille,tu vas des economies de batterie,bref tu preserve t'as PSP!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel interet franchement?Un backup sur MS,c'est meme mieux que de jouer avec son original!

Faut mieux se trimbaler avec une MS avec 4-5 backup dedans plutot que 4-5 umd dans la poche!

De plus avec un backup stocké sur MS,tu préserve la lentille,tu vas des economies de batterie,bref tu preserve t'as PSP!

Tout a fait d'accord mais pour la puce sur psp ou voudrait tu la mettre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En sachant que pour mettre une puce, faut ouvrire la PSP et si tu ouvre la PSP, t'a plus de garantie :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour repondre a djed quel interet ?,le meme que davoir un firmware 1.5 sur une puce a la place d'un 2.0 ,lancer des backups, homebrew,mame :wub: sur ms et non pas sur umd.

g pas encore ouverte le mienne mais en ci qui concerne la place ca doit etre chaud quand meme.

g peut etre tord ,mais je suis sur quil y aura un puce a lui coller un jour

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pr l instant,on a bcp plus de chance que pr les autres consoles,car la PSP etit sensible au niveau de ses supports (MS donc acces au PC......)

Sinon,une puce ca ne sera probablement jamais le cas (sof si on boulait booter en 1.5 en ayant une 2.0,mais vu la place ,fodrait un module externe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share