Google Earth


Dashx
 Share

Messages recommandés

Quelqu un aurait t il les coordonnes ou connait il une facon de les trouver?

Merci de votre aide et ca serait vraiment super si je pouvais faire cette bonne surprise!!

Salut

La muraille de Chine:

37°43'45.31" N, 107°29'39.58" E

Sources :http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Muraille_de_Chine (lien Google map sur cette page)

http://fr.wikipedia.org (cool comme site, à consulter !!)

Je n'arrive pas trop a la distinguer ... la ligne blanche qui part au nord ouest?

Bye

EDIT=> sinon, pour faciliter la vie à tous, il ni a pas moyen de copier coller les coordonnées ? ... Merci :)

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut et merci pour le lien mais on n arrive pas trop a la distinguer (pour info tu as tout a fait raison c est la ligne blanche au nord ouest!!), enfin c est super sympa mais je n arrive pas a trouver les coordonnes sur la page de wikipedia, ils se trouvent ou exactement?

Meme quand je clique sur google map, je vois bien la photo satellite mais pas les coordonnees!!

Modifié par jeromeiuliano
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Meme quand je clique sur google map, je vois bien la photo satellite mais pas les coordonnees!!

Effectivement elle ni sont pas. J'ai juste joué avec le zoom sur Google map pour voir à peu prés ou c'était sur Google Earth en jouant de la même façon sur ce dernier ;) Tu as raison, il ni a pas explicitement les coordonnées :( Mais le site est bien foutu :ok:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un site qu'il faudrait définir, on dirait un vaisseau spatiale qui s'est posé au bord de l'eau  => 22°17'03.50" N 114°10'18.07" E

voila priorité à ceux ki ont des info ^^ rollwink

C'est le Hong Kong Convention Centre (HKCC)

Il suffit de cocher "Keyhole Community BBS"

D'ailleur il semblerait que ce soit des questions réponses, regardez comment c'est foutu cette option. Quand vous cliquez sur I et MORE vous arrivez sur Google Earth Community ;) Apparement avec une option on peut laisser un commentaire ou une question directement sur Google Hearth (quel est ce batiment?? par exemple)

A developer,

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okaaaaay merci bcp Osmoze...effectivemen javé pa capté le truc....

En fait c'est comme si le keyhole community été relié à une sorte de forum sur google earth ou chacun fait ses proposition et question et le tout est concentré et reporté sur le log....ça a l'air pas mal comme système....Bon aprés c'est sûr la seule petite faiblesse qu'on pourrait y trouver c'est que cela s'appuie sur une base de données créée par les internautes eux-mêmes donc tjr susceptibles de se tromper....ms bon comme partout à force de propositions et de leur convergences on arrive à retrouver la vérité :blink:

Ah tiens grâce à ça d'ailleurs j'ai trouver (enfin....REtrouver ^_^ ) le site en construction de Disneyland Hong-Kong : 22°19'2.46"N, 114° 2'31.53"E

On peut aussi s'amuser à des trucs sans intérêts comme spéculer que l'ombre en : 22°19'8.86"N, 113°57'1.80"E ggne est bien celle de l'avion en : 22°18'47.68"N, 113°57'12.37"E :fouf:

Mais bon voila quoi...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors par contre j'ai comme un petit soucis... :o Au début tout fonctionne bien mais au bout d'une petite dizaine de minutes....

Au moment de faire la mise au nette d'une vue, je vois bien par monitoring de bande passante que les données sont télécharger, en revanche le streaming reste bloqué et n'atteint jms les 100%. Ainsi c'est comme si j'avai alor une aimage figée. Je ne peux dès lors plus faire de zoom nul part puisk la mise au point ne se fait plus.....

euh...bon...pour info c'est la version pro....crakée :ph34r: .....ça vient peut etre de là je sais pas....une protection online qui capterait les versions crak qui se connectent à leur serveur et qui bloque le transfert ou quoi j'en sais rien.... sick

Enfin voila s'il y en a qui observent le même phénomène ou qui des solutions encore mieux ce serait cool :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh...bon...pour info c'est la version pro....crakée
warez? hihihi

Au début tout fonctionne bien mais au bout d'une petite dizaine de minutes....

Au moment de faire la mise au nette d'une vue, je vois bien par monitoring de bande passante que les données sont télécharger, en revanche le streaming reste bloqué et n'atteint jms les 100%. Ainsi c'est comme si j'avai alor une aimage figée. Je ne peux dès lors plus faire de zoom nul part puisk la mise au point ne se fait plus.....

Vois pour allouer plus de cache mémoire et disque dans les option. Je l'ai fait sans avoir de problème mais ça m'a amélioré la navigation, c'est plus fluide et plus rapide (j'ai une bonne config et je suis chez free)

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Super Freak a quell que chose a vous montrez..

Réveillez-vous tout le monde...!

Lol regarder cela..! <_<

Le gouvernement nous cache des choses ou les extraterrestres sont deja ici

Image prise sur google earth...

A vous de chercher pour d'autres anomalie chinese

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je m'amusais avec google earth et dans les mers japonaises je suis tombé sur ce truc...on dirait une parabole géante qui sort de l'eau... vous en pensez quoi ?

coordonées : 35°29'29.23"N, 139°50'05.75"E

Modifié par showlap1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Osmoze, warez ? euh...bah ...c'est à dire que voila quoi :P je vais tester ta technique et je te dis comment ça se passe...merci ^^ on véra si ça marche bien...Ms c'est bizar pk au début elle marchait bien cette version ms c'est au bout de 3 ou 4 utilisations que ça m'a fait ces symptomes dc bon ma foi ^_^ Sinon c'est clair qu'au pire je reprendrais la version gratuite qui, elle, fonctionnait tjr bien.Puisk je ne vais probablement jms me servir des fonctions spéciales à la version pro...

Mega Drive ça serait cool si tu nous rajouter les coordonnées pour qu'on puisse nous-mêmes voir sur Google earth comment c'est ^^ et puis on pourra aussi se ballader autour pour un petit peu comment c'est...marfi ;) Ms c'est clair que par exemple sur la première image certains internautes définissent ce qui semble être de simples nuages comme des "UFO"....affaires à suivre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je m'amusais avec google earth et dans les mers japonaises je suis tombé sur ce truc...on dirait une parabole géante qui sort de l'eau... vous en pensez quoi ?

coordonées : 35°29'29.23"N, 139°50'05.75"E

486949[/snapback]

p-t ub system de detection, pour les avion furtif des USA

Mega Drive ça serait cool si tu nous rajouter les coordonnées pour qu'on puisse nous-mêmes voir sur Google earth comment c'est ^^ et puis on pourra aussi se ballader autour pour un petit peu comment c'est...marfi  ;)  Ms c'est clair que par exemple sur la première image certains internautes définissent ce qui semble être de simples nuages comme des "UFO"....affaires à suivre... ^^

486959[/snapback]

crying

désoler jai aucun coordonnées cela fait trop long temp, de plus je ne crois pas quil y sois encor...

ci je vois d'autre truck du genr... je vais garder les coordonnées et prendre des images t'inquiète... chinese

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors pr ceux qui se mettent un petit peu au courant de l'actualité il n't a pas longtemps un ouragan nommé Katrina a frapper la Nouvelle Orleans :blink: Voici une image qui reflète à peu pré bien à mon avis l'ampleur des dégats... :wacko: :

Katrina in New-Orleans

C'est un truc de fou, la moitié des routes sont recouvertes par les eaux et seules les maisons à 2 étages ont encore le toit qui émerge... <_<

Sinon, pour ceux qui s'intéressent vraiment au phénomène une série de 78 "petites" images ont été prises sur toute la longueur de la côte... :

Clichés côtiers

On comprend mieux l'estimation de quelques milliards de dollars eek que tout cela va coûter aux assurances et pourquoi l'amérique en arrive même à accepter l'aide de l'armée française chez eux :sorcerer:

Dommage qu'il n'y ait pas genre régullièrement des MAJ de la carte mondiale....ainsi on pourrait en "live" à partir de notre google earth voir ce qu'il s'y passe sur notre chère planète :o ...par exemple là juste mettre à jour la New Orleans. Enfin bon là ils ont mis des liens vers des scripts aux extensions .kmz :

NOAA_MS_24331089_Aug_05.kmz :oki:

qui, lorsqu'on les lance, nous donnent des coordonnées sur google earth et nous dirige directement vers ces points....le temps de charger la nouvelle image correspondante et c'est bon avez le nouveau cliché qui est collé sur la map rollwink

La page où ces liens se trouvent, ce sont les "overlays" :

Google Earth Katrina :lol:

Et une fois que vous les aurez tous chargés vous pourrez aller voir à ces coordonnées...pauvres maisons, elles se sont faites explosées... :marteau: :

30°18'55.25"N, 89°15'17.58"W

Ah tenez vs avez aussi ça :

Map of Katrina's path crying

Modifié par DarkSacrafice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

y a en qui on trouver la aera 51 (zone 51) au usa ?

Zone 51 (1) : 37°37'41.19"N, 12°29'31.42"E

Zone 51 (2) : 37°37'41.19"N, 116°51'10.05"W

Zone 51 (3) : 37°24'2.40"N, 116°52'11.48"W

Et oui, faut tout lire les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Osmoze :0 y'en a qui suive... :P Ms j'ai encore fait du boulot :fou:

MegaDrive elle est bien plus que voyante elle s'étend sur presque tous le Nevada ;)

Ca y est je me suis inscrit à la keyhole community...'tain ça serait vraiment géant s'ils pouvaient faire pareil ms en français :ok:

Pour l'area 51 pour certains elle peut s'étendre de trés loin jusqu'à trés loin...pour d'autres ce n'est qu'une petite base....la vérité est-elle vraiment ailleurs ?

:shuriken:

Alors voici quelques coordonnées ainsi que certains trucs bien chelou comme cette piste d'atterrissage au milieu de "nowhere" comme nous le précise l'info (quand on coche la case "Keyhole Communiy BBS").Bon allé je vais être gentil, je vais chercher tout ce qui a rapport et je vous file carrément les .kmz :oki: :

Voir Fichier Joint

Voici le groom lake (ou zone 51) en 1959, on voit bien la différence entre il y a 45 ans et maintenant, ils en ont fait du boulo....en faisant varier le petit curseur de transparence à gauche ds les placemarks on voit bien les changements... :

Groom Lake in 1959

il y aussi celle-là qui peut être sympa qui est une actualisation de la zone plus une mise en couleur elle est pas mal... :

Area 51 overlayed in color

Ms parmi les kmz je sais plus laquelle c'est y'en a une autre ms qui couvre une plus grande surface également. Il faut juste faire attention de pas tout cocher à la fois pr pas que les différentes "overlays" se superposent trop...ou alors aussi le truc qu'il y a c'est que si on met un "overlay" et qu'apré un .kmz nous montre un point ms sur l'ancienne carte en dessous on le voit plus du coup... :fou:

Un truc marrant, quand vous aurez afficher ts les .kmz, parmi eux il y en a un qui montre "What's this ?" 1, 2 et 3.Le 3 est un crop circle d'un triangle équlatéral de 1.20 km de côté avec 5 cercles concentriques d'approximativment 60m, 120m, 180m, 240m et 300m de rayon en son intérieur :blink: . Et il est orienté plein Nord (ou à 1 ou 2 degrés presk ms ça fai plus mystérieux de le dire comme ça ^^) :

37°37'42.07"N, 116°50'54.39"W

Et le must là-dedans c'est qu'il y en a un autre tout à fait identique environ 72 656,78 mètres :P plus loin à l'Est là :

37°39'54.46"N 116° 1'32.12"W.

Bon j'ai pas encore tout fait mais s'il y en qui se sentent je vous laisse cette adresse...en fait ça correspond à une recherche de "Area 51" (avec les guillemets pour avoir les 2 mots) sur la Keyhole Community sur les sujets du groupe "military".... :

Lien vers Recherche dans la BBS

voila....sinon je continuerai à rassembler les .kmz si ça intéresse du monde ms faudrait le dire ds ce cas... ^_^

Sinon aussi un truc intéressant puisk j'ai parlé des crop circles c'est ce petit bonhomme (2.5 km de la tête aux pieds quand même blush ) en Australie. Alors voici le premier qui renvoi juste la position : :rolleyes:

The Marree Man

Et ce deuxième en fait est un "overlay" c'est à dire en fait qu'on a collé une image satellite trouvée par exemple sur un site sur la map de google earth. Alors bon si quelqu'un a des infos pr savoir comment on peut faire ça ça pourrait être vachement intéressant. Parceque apparemment n'importe quel internautes peut fabriquer ses propres "overlays", en faire des des .kmz et les proposer à la Community...dc ça pourrait être sympa à faire en cas.Bon je ne vous fais pas plus attendre, la voici : B)

The Marree Man (overlayed)

PS1 : pour certains .kmz il faut cocher manuellement à gauche ds les "temporary places" l'item qui s'est alors affiché une fois le .kmz chargé pour que les points référencés apparaissent... :sorcerer:

PS2 : petit débat pr ceux que ça intéressera => pr le "Tunnel opening" en fait je pense que c'est juste un gros cylindre et que c'est l'effet d'ombre qui donne l'impression que c'est une ouverture wow .L'ombre est en fait pile dans l'alignement du cylindre.... :blink: qu'est ce que vous en pensez ? Juste un tube ou une vraie ouverture vers une base souterraine ? :ninja:

Zone_51_et_alentours.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

Dans ton fichier joint, j'ai juste cliqué vite fait (avant de me coucher) sur strange house, un peu à l'Est il y a des ""cercles"" vert si je puis dire. C'est bizarre comme truc :huh::blink:

J'étudirais lles autres liens un autre jour

Bien, bonne nuitée

ps=> j'ai encore parlé trop vite, le lien est dans ton fichier.... :marteau: ... DO-DO !!! :P

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol et oui ils sont deja là ^^

Pour les cercles verts y'en a plein de partout ms on en retrouve aussi un peu partout ds le monde je ne sais pas encore trés bien ce que c'est mais je crois c'est une sorte de technique d'irrigation pr des récoltes probablement il faudrait se renseigner ms c'est un truc du genre ^^

Alors ils appellent ça des "pivotal irrigation"....dc bon je ne connais pas parfaitement la trad ms bon voila ça donne une idée je pense...

Sinon voici quelques specimens de ce type :

En Afrique du Nord => Circles

Du Sud => South Africa

Au mexique => Weird Green Patches

En Argentine => Argentina

Et enfin celui qui fait le plus peur...la perle des pseudo-"crop circles"...au Nebraska, cela s'étend sur des centaines de km c'est purement affolant :

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!

Bon et enfin pr ceux qui voudraont un peu plus d'explications (et qui parlent anglais :fouf: ) =>

Pivot irrigation by Wikipedia

Et le fichier joint c'est pr le fun...il a une sale tronche quand même... wow

PS : comme on peu pas uploader un fichier en .kmz (va savoir pourquoi :prout: ) j'ai du renommer en . txt dc il vous faudra le remettre à la bonne extension les zamis dsl B)

PS2 : pourquoi ça marche pas quand on fait "add into post" (ou en français chépas comment ça donne) ? ça met juste un truc style et pis c'est tout....ça fait pas de lien...enfin bon :(

Smilyyyyyy.txt

Modifié par DarkSacrafice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces