Tout Savoir Sur La Psp


nanenao
 Share

Messages recommandés

:wub: Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis interressée par la psp mais avant de l'acheter je voudrais avoir plus d'infos!

Es-ce que c'est des cd comme la playstation ou es-ce des cd plus petit?

Es-ce qu'elle acceptera les cd-r dvd-r....?

Si par exemple j'achète le jeu F1 Grand Prix 2005 et que je veux le recopier es-ce que la copie marchera-t-elle? Et es-ce qu'il faudra installer une puce ou quelle que chose comme ça?

Es-ce que l'image est nette?

Es-ce que je pourrais mettre mes musiques de l'ordinateur sur la psp?

Es-ce qu'il y a plusieurs version de psp et laquelle est la meilleure?

J'ai cru comprendre que tous les mois elle va changer de couleurs mais la perfection sera elle toujours la même?

:wub: Voilà ça sera tout pour l'instant et si vous voulez me rajouter des choses que je dois savoir n'hésitez pas!

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: Bonjour!

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis interressée par la psp mais avant de l'acheter je voudrais avoir plus d'infos!

Es-ce que c'est des cd comme la playstation ou es-ce des cd plus petit?

Es-ce qu'elle acceptera les cd-r dvd-r....?

Si par exemple j'achète le jeu F1 Grand Prix 2005 et que je veux le recopier es-ce que la copie marchera-t-elle? Et es-ce qu'il faudra installer une puce ou quelle que chose comme ça?

Es-ce que l'image est nette?

Es-ce que je pourrais mettre mes musiques de l'ordinateur sur la psp?

Es-ce qu'il y a plusieurs version de psp et laquelle est la meilleure?

J'ai cru comprendre que tous les mois elle va changer de couleurs mais la perfection sera elle toujours la même?

:wub: Voilà ça sera tout pour l'instant et si vous voulez me rajouter des choses que je dois savoir n'hésitez pas!

Merci!!!

Ce sont des UMD, donc des cd très petits ayant une capacité de 1.8 go.

Elle n'acceptera pas les cd-r, dvd-r.

La copie de jeu ne marche pas pour l'instant sur les consoles europpéennes.

Les puces n'ont pas encore vraiment vu le jour pour le public.

L'image est très beles.

Tu peux mettre tes mp3 sur ta PSP oui

Il n'y aucune version de psp meilleur qu'une autre. Elles sont toutes pareilles.

La perfection? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

non pas de cd pour la psp mais des UMD sa ressemble un peu a des mini disc

donc pas de cd ni mini cd ni dvd ni dvd-rw etc... tu oublie lol

je ne connais pas ton jeu mais si c'est un jeux psp et que tu a une version 1.5 et bien oui tu pouras recopier ton jeux iso sur ta memori stick si bien sur tu as l'original.

la qualité de l'image c'est ce qui est le plus impréssionant et oiui tu peu mettre des mp3 dedans si non c'est un peu pres tout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis interressée par la psp mais avant de l'acheter je voudrais avoir plus d'infos!

Bienvenue a toi :)

Es-ce que c'est des cd comme la playstation ou es-ce des cd plus petit?

Ce sont des UMD, rien a voir avec les DVD de le Playstation ou autre .

Es-ce qu'elle acceptera les cd-r dvd-r....?

Non.

Si par exemple j'achète le jeu F1 Grand Prix 2005 et que je veux le recopier es-ce que la copie marchera-t-elle? Et es-ce qu'il faudra installer une puce ou quelle que chose comme ça?

Non pas de puce, par contre il te faudras une version Psp ( Firmware ) 1.00 ou 1.50, tu n'auras pas cette chance quand tu l'acheteras en France.

Mais rassure toi, le hack du firmware 2.00 avance .

Il te faudras acheter une MS 1Gb ( Memory Stick, carte memoire ), tout de meme . ( Je te conseil une 1Gb )

Es-ce que l'image est nette?

Heu Oui, la psp bénéficie d'un bel ecran LCD.

Es-ce que je pourrais mettre mes musiques de l'ordinateur sur la psp?

Oui, mais cela vas etre limite avec un MS ( Memory Stick, carte memoire ) 32 mb, compte 3-4 Mo pour une Musique, tu vas pas allez loin avec une Ms de petite taille.

Es-ce qu'il y a plusieurs version de psp et laquelle est la meilleure?

Il existe 3 versions de PSP , PSP JAP, PSP US et PSP EUR .

Pour l'instant, la PSP Jap bénéficie d'un plus bel ecran, mais les differences sont minimes.

J'ai cru comprendre que tous les mois elle va changer de couleurs mais la perfection sera elle toujours la même?

Oui, au cas ou si sa te plait pas, tu re-change le mois dans les parametres du systeme, et tu auras une nouvelle couleur.

Bye Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, au cas ou si sa te plait pas, tu re-change le mois dans les parametres du systeme, et tu auras une nouvelle couleur.

Sauf pour les firmwares 2.0 avec les-kel tu pourrat choisir la couleur que tu veut

sans pour autant changé le mois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share