[exclu] Infos Sur La Psp Fr


rabbyboss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

connaissant bien un vendeur de chez dock game, et OOOH miracle, tous les vendeur n'ont pas de scrupules, il s'est pris une PSP fr dans le stock de son magasin qu'il venait de recevoir.

Voici donc les constatations:

- Firm 1.52 (merdum !! )

- pas de pixel mort (peut etre le hasard)

- j'ai vite fait testé hello world et comme prévu RIEN

- AVC non supporté (normal direz vous !)

- Volume MP3/MP4 plus faible que le Jap

- On a mis le cd de demo dans ma PSP (1.50 jap) et que de la video, pas d'updates. Non-testé sur la psp FR, il avait peur de faire un MàJ ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca m'a étonné mais ca colle parfaitement avec la parade de SONY au report du v2.00: il leur est plus facil de mettre a dispo la MàJ que de flasher toute leur psp de facon tardive...

Il est tout a fait possible qu'il y ai des V2.00 mais pas dans les premier lots envoyés aux magasins (comme c'est le cas dans ce post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

bin oui c'est sur c'est mieux d'upgrader sa firm 1,52 vers une 2,00 parce que ya plus personne qui s'interrese a trafiquer la maj 1,52 mais la maj 2,0 oui bien evidemment car on va etre oblige ce mettre la maj 2,0 pour jouez au new jeux. Et pour les differences entre les firmware sont que now on peut sufer sur le web avec sa psp elle acepte plus de format de music film ...

voila

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrf ce qui me géne c'est que le Volume est moin bien que les Jap :-/.

Ca gache tout ^^

N'empeche que j'irais sans doute à Bhv l'acheter avec wipEout plus un adaptateur Wireless WUSB54G et un cable Usb Psp histoire d'avoir fait le plein et d'avoir cracké 355€ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

sava encore pase que moi pour ma psp en comptant les ms sachoches ... j'en ai eu pour 450€ moi ma psp seule je l'ai paye 330€ avec un jeu offert ouf !! mais le pognon je l'ai senti partir lol <_< voila a+

benoit

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parait que la MAJ 2.0 est dans l'UMD échantillon de Sony.

Jsuis sur que tous les jeux européens qui vont sortir demande la MAJ 2.0 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis passé aujourd'hui au Auchan et ils ont installé depuis peu une PSP de démonstration. Curieu, j'ai regardé la version de la firmware... je confirme que c'était une v1.52.

J'habite au Luxembourg, donc pas d'exception pour certains pays.

Je pense que tout les pays auront des PSP v1.52 a partir du 1er septembre...

EDIT: je n'ai pas trouvé aucune trace d'une mise-à-jour du firmware sur le jeu qui était dans la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

mais c'est nul qu'ils tombent dessus un firm 1,52 surtout sa n'a aucun sens pase que il et "vieux" le firm 1,52 ! et il sortent un new firm pour pa le mettre a la base de la console en tout cas pour les premieres livraison ! ;)

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de passer a micromania ou ils ont recu les consoles reservées jeudi.

Sur la boite il est noté qu'il est imperatif de mettre l'umd de demo dans la console a la première utilisation pour une maj du firmware....

donc a priori ca confirmerais que le 2.00 n'est pas installé.

a voir

par contre les responsables des magasins on recu un mail les menacant des pire sevices si des consoles sortais du stock avant le 1er septembre (meme pour le personel).des controls serait organisés.

j'avais bien l'habitude d'avoir les jeux et les consoles un peu avant...tant pis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous;

bossant en magasin de jeux je vous confirme que le Firm est en 1.52 pour en avoir ouvert une hier.

L'UMD de demo (non jouable) contient la mise à jour 2.0.

Et, en effet les mags sont surveillé de tres pres et meme nous ne pouvons acheter notre psp a l'avance.

RDV le 1er!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ca doit etre la premiere version, ca m'etonnerais qu'en une semaine, Sony est fait un nouveau pressage express d'UMD, l'ait mis dans toutes les boites et ait distribué les psp...

Modifié par PaRaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'aprés mais renseignement chez micromania les versions de demonstration ne viennent pas des stocks mais sont déposé par des représentant de chez sony par contre meme avis que souldav les magazins ont appriorie était avisé de ne laisser ous aucun prétexte une psp sortir des stock.

et oui sony ne changera jamais ils sont vraimment ggne :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff

Dire que je pourrais avoir la PSP le 27 août aux magasins où je travaille.

Et que comme un C#N je vais attendre sagement le 1er pour la récupérer...

Je trouve pas normal que certains magasins les vendent avant le 1er septembre et ceci sans l'accord de SCEE et je pense qu'il s'expose à de gros problèmes...

Ça fait 1 an qu'on attend la psp, on n'est plus à quelques jours près.

Vivement le 1er on n'a jamais été aussi prés d'avoir nos PSP.

Et je confirme que notre chaîne de magasins à bien reçu un mail les menaçant des pires sévices si des consoles sortais du stock avant le 1er septembre (même pour le personnel) et que des contrôles seront organisés dans les magasins !!!

Modifié par engine51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un mec sur jeuxvideo.com (je sait ca craint :P) dit avoir test un umd euro sur une psp us et que ca passait, il a essayer avec plusieurs et tous sont passé sans prob, il est en 1.50.

infomration a prendre avec des picnettes evidement vu la source :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share