Obligation De Mettre Le Firmware 2.00


djeid
 Share

Messages recommandés

Hello les amies,

Je me pose des questions.Sony a indiqué que pour les derniers jeux qui sortiront,les gamers devront mettre a jour leur console avec le dernier firmware en date sinon ecran noir lors de l'insertion du jeu en question.

Quels sont les solutions possible?Un loader reglera-t-il le probleme?Je me vois mal etre obligé de perdre mon firmware 1.5 pour jouer a GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire, il existe un tit programme qui permet d'eviter la mise-à-jour forcée (et la je parle d'un jeu sur UMD...).

Sinon, il est vrai que ripper le jeu et d'enlever le fichier de mise-à-jour, résoudrait aussi le problème ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je crois que sony arrivera a faire passer c'est MAJ par obligation donc ce qu'il faut faire c'est d'en profiter un maximum maitenant et pour ce qui ne suppoteront pas les MAJ acheteront une autre psp,maintenant j'attend de voir pour la V2.O mais si elle est cracké comme par hasard des la sortie d'un nouveau firmware psp aloors ! la je croierai vraimment que c'est sony qui le fait exprés pour en fin de compte vendre + et faire espéré :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share