Memory Styck Pas Cher


redsun
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben cet aprem je suis allé chercher ma ms sandisk pro duo 1 go gaming pour 68,80€ , au point retrait dans le 13eme.

Je pensais pas qu'ils auraient le stock aussi vite donc j'avais acheté une sandisk 1go 2 jours avant a montgallet mais bon, pas grave <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au debut c'est ce que je pensais faire mais d'un coté c'est pas mal d'en avoir une deuxieme , histoire de pouvoir stocker quelques trucs quand tu pars loin d'un pc.

mais bon si je la vend ca sera dans les 70€ , je ferais un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben cet aprem je suis allé chercher ma ms sandisk pro duo 1 go gaming pour 68,80€ , au point retrait dans le 13eme.

Je pensais pas qu'ils auraient le stock aussi vite donc j'avais acheté une sandisk 1go 2 jours avant a montgallet mais bon, pas grave  <_<

487605[/snapback]

salut,

par simple curiosité, elle est à combien à montgallet ?

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens d'acheter 1GB se sandisk Gaming pour 75€ sur ebay, c'est le moins cher que j'ai pu trouver avec livraison et assurance inclus

Sandisk 1gb ms pro duo GAMING Sony PSP

si cela interesse  blush

482300[/snapback]

Bon je remonte le Topic pour vous signalez que viens de recevoir la memory stick duo pro gaming aujourd'hui meme.

Elle aura donc mis 10 jours pour venir en france. en sachant que le paquet a été posté le 3 septembre.

Il n'a pas été intercepté par la douane (assez frequent pour les object inferieur a 100$)

Donc pour ceux que cela interresse, vous avez toutes les infos.

Si le lien ne marche plus essayer celui-ci : http://stores.ebay.fr/Sudha-Trading

A+

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à rtous , je reste étonné, il semblerait que personne ne connaisse les Sandisk pro duo ultra II !!!! Moi j'ai commandé une 1gb sur ebay à 90 euros , a savori que celle-ci annonce de meilleurs taux de transferts encore !

Si y'a quelqu'un qui a des prix pour des 2Gb je suis très intéressé ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pb c'est que c'est des SONY chez Mgmi, donc moins rapides que les Sandisk, mais bon!

J'attends un peu ca devrait bouger dans pas longtemps les prix.

Si vraiment ca bouge pas y a ebay au pire ;)

edit: j'ai craqué j'ai commandé chez mgmi, vu que ma mère va demain sur Paris c'était trop bête de rater ca ;)

Ca devrait suffire 2GB j'espere !!!!!!! hihihi

edit2: Hagen <- Le mieux est de commander sur le site et de cocher "Retirer la commande sur place", comme ca t'es sur d'en avoir une réservée. Il en reste 41 donc dépéchez vous :P

Modifié par p3dr0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut  tous

eh ben moi

j'ai acheté ce jour une memory stick pro duo sony 1 GB pour 80 euros sur ebay

481316[/snapback]

Personnellement j'en ai pris une aussi sur ebay mais en 512 et je l'ai payer 41€. Oui , vous allez surement me dire que j'aurais du en prendre une plus grande mais la c'etait pas possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une ms scandisk pro duo achete sur ebay. je l'ai payer 75€ frais de port compris et le delai d'attente etait de 4 jours ou 6 je sait plus

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces