Probleme Connection Entre Livebox Et Psp


EnDr_X
 Share

Messages recommandés

Salut @ ts (je ne sait pas si c'est la bonne section dsl) je vien au jourd'hui meme dinstaler ma live box et bien sur jaimerais conecter ma psp sur le net mais je ne compren pas car jais suivis plusieur tuto don celui de gueux et une foi que jai tt parametré je lance le teste puis a la fin sa me di ke tt va bien sof la dernièr ligne ou il y a marqué:"conection internet:echec".Je ne sait pas si c'est normal mais meme quand je vais ds la section DL de wipeout sa tente de se conecté a plusieur reprise mais sa reste sur un fond gris ou bland avec licone de wipeout qui tourne.Si vous avez un idée du prob et si possoble la réponce!!!lol! :P Sa sré cool de votre part

PS:pour vous aider(ma livebox et relier a un prise tel biensur et mon pc et relier a la livebox via le pti résèpteur wifi (fourni dans la boite de la livebox) que jais brenché sur l'USB!Dsl pour l'orthographe mais il et 05h25 lol!Merci d'avance

EnDr_X :D

Modifié par EnDr_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, j'ai un soucis de connection, mais je pense savoir pourquoi.

J'ai freeebox relié a un routeur WIFI (belkin) et sur mon pc j'ai une carte wifi.

La psp arrive a capter le reseau wifi mais ne se connecte pas a xlink kai par ex ou un naviagteur web.

Je pense que pour que ca marche il faudrait soit avoir 2 cartes wifi dans le pc (une qui se connecte au routeur wifi pour avoir internet) et l'autre pour se connecter a la psp.

Ou sinon brancher la freebox directemnt sur le pc et utiliser la carte wifi pour que la psp puisse acceder a xlink kai qui et relié, grace au pc, a internet.

Bref les problemes viennet ils de la ou une carte wifi suffit pour avoir acces au web sur la psp et a xlink kai.

si quelqu'un peut m'eclairer ca serait cool.

Merci

edit : j'avais pas vu ce thread dsl ;)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=70781

Modifié par coolz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

As-tu pensé à autoriser l'adresse MAC de ta PSP dans ta livebox ?

Sinon désactive complètement le filtrage d'adresse pendant tes tests. (Voir screenshot ci-dessous)

Et vérifie bien ton SSID et ta clé WEP, mets-toi en configuration réseau facile et ça devrait aller.

Tu peux tester ta connexion dans l'utilitaire de configuration, pas besoin de lancer WipeOut. Si ça se connecte là, alors ça se connectera sur WipeOut.

A+

post-86-1124909194.jpg

Modifié par Sinh][Kain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share