Mega Promo


geodemars
 Share

Messages recommandés

Bjr tt le monde ,

Voila a ma plus grand surprises samedi 20 aout sur marseille ( a grand littoral pour les connaisseur) au magasin score game ,il brandisse une affiche avec marqué a ma plus grande stupefaction :

Promo PSP 149 € neuve 1 semaine avant la sortie

et effectivement il en avait en stock , le vendeur na pas su me dire si c'etais des import jai pas pu les voire mais bon la le mega coup de pub pour le magasion quoi que ce soit il les vende a perte ca c certains donc les marseillai impatient de posseder la psp vous savez ou allé

a +

ps : des gens partait avec des psp payé 149 €sous le bras .je ne sais pas si cest des value pack ou pas les vendeur etait super discret mais la banderolle etait enorme .( je n travail pas pour ce magasin je précise lol, je tenais juste a faire partager cette info pour les gens désirant acquerir une psp a moindre cout )

au cas ou pour les intéréssé

ADRESSE

Centre Commercial

Grand Littoral

13 464 Marseille Bp 202

TELEPHONE

04.91.09.80.20

HORAIRES

Du Lundi au Samedi

De 09h30 à 20h30

EDIT : apres apel du magasin il se sont fait dévalisé et il attende la vente officiel lol desol

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est des Simple Pack, c'est normal, par contre si c'est value,  :D  :D

meme pour des simples pack ca va , car normamelent ac devrai etre 249 € les value pack donc 100 euro de moin pour une ms 32mo + un casque et une house c cheros lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de la vente à perte et ça c'est illegal, je pense pas que score games ce fasse +100 euro de marge, donc sois c'est le cas que je viens de sité, sinon c'est une erreur de leur part (en achant quand meme qu'il ont des panneaux pub avec le prix de 249 €...)

.....mais bon c'est pas pour ça que je la prendrai pas à ce prix :lol:

Modifié par nephistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de la vente à perte et ça c'est illegal, je pense pas que score games ce fasse +100 euro de marge, donc sois c'est le cas que je viens de sité, sinon c'est une erreur de leur part (en achant quand meme qu'il ont des panneaux pub avec le prix de 249 €...)

.....mais bon c'est pas pour ça que je la prendrai pas à ce prix  :lol:

ouaip lol je sais pas si cestp our attiré des client mais ca cest sur il la vendais a perte , mais bon tan ct une borude de date et prix vu que auj il y a plus rien et il parle plus que du 1 septembre et dun prix de 249 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf tu aurais pus nous prévenir avant, c'est pas solidaire des marseillais ça !!!!!

HONTE A TOI !!!!!!

Bon biensur je plaisante, vraiment domage que je ne l'ai pas su avant car en plus si c'était de l'import, ont aurais peut ètre eu de la chance d'avoir des 1.5.

Enfin tans pis et merci quand même pour l'info (mais la prochaine fois ta intérèt à nous prévenir avant ou au moins en prendre plusieurs pour les marseillais qui font pas les magasins le samedi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share