Prise 3


HAMAS
 Share

Messages recommandés

bonsoir tlm ! je suis de quebec, j,ai des cd que je voudrai le decoder en mp3.

pour que je puisse ecouter avec mon psp, car j'ai du hip hop aux bossa nova.

exemple j,ai 3 cd de AKENATHON, je veux le mettre les meilleurs tounes dans mon psp. je sais pas quelle logiciel prende car je croyais, qu' avec le psp.

il donnait l' acte3 de sonny helas non, je ne voudrai pas loader ou acheter

des music si j,ai des cd a moi

merci !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cherche sur google un convertisseur AudioCD en MP3, y en a pleins (par exemple "Audiograbber")

Avec le ACT3 j'ai pas trop bien compris. Si tu parle du format, ne t'en fais pas, la PSP comprend les MP3.

Pour écouter les MP3 sur ta PSP, connecte ta console avec ton PC avec le cable USB et transfère tes MP3 dans le répertoire (de la PSP) sur /PSP/MUSIC/... et puis c'est tout. Les MP3 peuvent être écouté a partir du menu principal de la PSP.

J'éspère que j'ai répondu à toutes tes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben excusez moi mais même si il vient de quebequie :D je trouve son "francais" degueulasse... Je suppose qu'a Quebec comme chez nous il y a des regles de conjugaisons, des dico et des becherel...

Puis le titre du post n'est pas tout a fait correct par rapport au sujet ;)

Bon y a eu le bonjour quand même...

Sinon CDex gratos et bien pratique que je te conseille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jahkda, je suis d'accord avec toi, son francais n'est pas terrible, mais je trouve quand même qu'il s'est donné de la peine pour décrire son problème. De plus, tu connais le système scolaire en France mais pas le système scolaire au Quabec... peut être que c'est très différent (qui sait???). Je ne veux pas me mêler de la vie des autres, mais là il faut avouer qu'il s'est cassé la tête (c'est son 3ème post sur le même sujet et je le trouve beaucoup mieux que son premier et deuxième post, qui ont d'ailleur volé fissa à la poubelle).

Par contre, ce que je n'accepte pas, ce sont ceux qui savent écrire le francais mais ne se donne pas du tout la peine d'écrire correctement. Je tollère les fautes (parce que ca arrive à tout le monde, ca va de soi) mais les phrases genre SMS ou "branleur" du genre ne pas utiliser un seul point ou virgule, je pardonne pas!

Moi, je trouve que c'est l'intention et l'effort qui compte. Très franchement, à part pour le titre, je n'ai rien à reprocher a HAMAS.

Pour revenir au sujet:

HAMAS, va sur google et fais la recherche sur "CD-RIPPER". Tu trouveras des tas de liens sur des programmes pour convertir tes CD musicaux en MP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon itunes le fait ?

je pense qu'il voulais parler du format audio de sony nommé "Atrac3+" c'est ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

messieurs, si vous n'êtes pas heureux du français pratiqué par ce membre, je vous invite à ne pas polluer de manière inutile le topic. La prochaine fois prenez plutôt le temps de cliquer sur avertir pour nous avertir que ce sujet n'est pas au bon endroit.

En vous remerciant.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

te sens pas concerné alors....

@+

Dje_forever

Lol je plaisantais bien sur ;)

Je suis mefiant on va dire de nature apres tout c'est peut etre un mec lambda de trifouillis les oisillons en france qui a ecrit ca ;)

Mais faut laisser sa chance a tout le monde comme le disent si bien Arnold et Willy...

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nero tout simplement (enormement de personnes l'utilise et il encore tres bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share