L'ecran


OLsam
 Share

Messages recommandés

slt!je voudrais savoir si l'ecran des psp euro seront un ecran sharp ou thomson?Je vous pose cette question car le vendeur de micromania m'a dit que l'ecran sera un thomson,hors je ne crois pas que c'est le cas.Merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!je voudrais savoir si l'ecran des psp euro seront un ecran sharp ou thomson?Je vous pose cette question car le vendeur de micromania m'a dit que l'ecran  sera un thomson,hors je ne crois pas que c'est le cas.Merci de me repondre.

Selon les rumeurs, sa devrait etre un Sanyo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sera surement de meilleur qualite que l ecran euro :) En fait, javais entendu dire que Sony vendait ses psp presque a perte au Japon etant donne la valeur de l ecran Sharp, ca peut expliquer pourquoi les ecrans us sont de moins bonne qualite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sharp est meilleur que samsung chu sceptique la-dessus ????? ;)

c'est bien possible, ça depends pas de la marque, mais de la serie des LCD, samsung fait pas que des bon produits.

Sanyo ne fabrique pas de lcd, je pense pas qu'il fasse des lcd pour les psp euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ecran jap (sharp) est meilleur que l'us (samsung) , un pote a pu comparer ds un magasin qui avait des psp d'import US, avec la sienne (jap) et celle du mag cote a cote allumées , l'ecran jap a les couleurs qui "petent" plus d'apres ce qu'il m'a dit.

par contre c'est etrange de ne pas avoir une seule source sur le constructeur des ecrans psp euro, a part des rumeurs a droite a gauche j'ai jamais vu un truc de concret alors que les constructeurs pour les psp jap puis us etaient connus bien a l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ecran jap (sharp) est meilleur que l'us (samsung) , un pote a  pu comparer ds un magasin qui avait des psp d'import US, avec la sienne (jap)  et celle du mag cote a cote allumées , l'ecran jap a les couleurs qui "petent" plus d'apres ce qu'il m'a dit.

par contre c'est etrange de ne pas avoir une seule source sur le constructeur des ecrans psp euro, a part des rumeurs a droite a gauche j'ai jamais vu un truc de concret alors que les constructeurs pour les psp  jap puis us  etaient connus bien a l'avance.

l'ecran sharp de meilleur qualité etait uniquement pour les psp sorties le day one au japon. Un coup de marketing de la part de sony. Jai une de ces psp sorties le premier jour et une psp us. La difference est clairement visible. Sur la us j'ai une super image mais sur la jap l'image est plus lumineuse. Aprés ceux qui ont une psp jap achetée aprés les premieres semaines ont un ecran de même qualité que les us.

Maintenant à 199euros le value pack japonais je comprends toujours pas qu'on veuille s'en prendre une FR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sharp est meilleur que samsung chu sceptique la-dessus ????? ;)

c'est bien possible, ça depends pas de la marque, mais de la serie des LCD, samsung fait pas que des bon produits.

Sanyo ne fabrique pas de lcd, je pense pas qu'il fasse des lcd pour les psp euro

http://www.callde.co.uk/sanyo-lcd-televisions.htm

Sanyo_LCD_vp_190204.jpg

sanyo-lcd-27hd5.jpg

Sisi Sanyo fabrique des Lcd ;)

par LCD j'entends dalle TFT, pas la carte controleur ou l'ensemble de l'ecran.........^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share