Achat Import Chez Lik-sang.com


man23
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir lu quelques messages dans ce forum, je me suis décidé à acheter une PSP.

Je souhaite donc acquérir cette derniere via un site d'import.

Le site de Lik-Sang.com me semble être sérieux.

2 questions à poser à ceux qui ont récemment acheter une PSP sur ce site :

- Quelle était sa version : 1.5 ou 2 ?

- Avez-vous payer des taxes supplémentaires ?

Merci à tous

man23 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,le mieux serai de leur envoyé un mail pour savoir quelles versions ils vendent,en general ils répondent rapidement.Tu risques d'avoir des frais de douanes qui sont environ de 20% du montant de l'article.

Moi ça ma couté 68€ la douane :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me posais la meme question avant de finalement acheter une 1.5 en mag sur paris, voila la reponse que j'ai eu:

Thank you for the email in regards to your question. I am sorry to say that we do not have an answer to your question. This is because the psp that we sell are brand new and has never been opened. The only way that we can tell is to open the box and turn on the machine. I can say it is very unlikely to be a firmware 1.0. The chances of it being firmware 1.5 are quite high. However there could be a slim chance that it will be a 1.51 or 1.52. Hope this helps and little and sorry that we are not able to help you any further.

Best regards,

Arion Tsang

------------------------

Lik-Sang.com - Alternative Gaming Community

Pacific Game Technology (Holding) Limited

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

68 euros ...

ben t'as du avoir une drole de tête quand on t'as annoncé ça. Merci pour l'info.

Pour le mail, j'y avais déjà songé et ils m'ont répondu entre flou et très approximativement, trop de stock.

Bon, je pense finalement que je vais attendre la sortie officielle à moins d'une bonne adresse sur Paris. quelle est la tienne aborym ?

Merci pour vos réponse.

Man23

Modifié par man23
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande debut aout chez lik sang

J ai eu la console en une semaine pile poil, mais le transporteur UPS voulait me facturer les frais de douane qu il avait du avancer pour moi......

le probleme c est qu il a oublie de me les demander a la livraison, et que maintenant je l ai envoye promener

car je n ai pas demandé a ce qu il me fasse l avance.....

bref

et pour la version j ai eu la 1.5

j ai deux carte 1 go en plus, avec cable usb, et wip out us

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share