Probleme Avec Fastloader


canus
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,j'ai un probleme avec le fameux fastloader,je m'explique.

J'ai bien lu tous les tutos(vcdromx...) et je les ai respecter a la lettre,j'ai installé le logiciel sur ma psp et j'ai crée les dossiers ISO et ISOMISC a la racine de ma ms 1go.

J'ai mis quelques isos mais rien ne ce lance,j'ai bien le message INSERT ANY UMD et le message INITIALIZING losque j'insere mon umd de wipeout,puis le message disparait et je reste bloqué sur le background du fastloader et il n'y a plus de texte a l'ecran,par contre le logiciel ne bloque pas car je peut encore faire le reset avec gachette gauche,gachette droite et start et la je reviens au menu de selection des isos.Le truc que je ne pige pas c'est que j'ai bien les isos de la liste de compatibilité et j'ai meme vu sur le forum que certaines personnes arrivent a lancer exactement les memes releases que moi,je ne donnerai pas de non de fichier mais je suis sur que les fichiers sont clean(jamais été patchés ou modifiés). Chez moi nada,rien ne fonctionne meme pas le fichier DEMO ISO qui et fourni avec l'archive du fastloader,ça freeze tout le temps.Au début je pensais que mes isos étaient en fautes mais quand j'ai tester le fichier DEMO ISO meme résultat.J'ai tester les differentes versions du fastloader a savoir 0.5 et 0.6b sans résultat

Je dispose d'une psp jap 1000K avec mise a jour en 1.5

Une ms 1go sony

UMD wipeout pure US

vcdromx 3.5 en jap et un US

Une derniere question, lorsque vous inserez un umd quand le fastloader le demande,y a t'il un temps de chargement ou passe t'il tout de suite a INITIALIZING? car chez moi pas de chargement sur la ms mis a part une seconde je vois le voyant d'acces a la ms clignoter un coup et freeze.En gros est ce que l'iso est chargé avant ou apres le message INITIALIZING?Et pourquoi le fichier DEMO ISO ne ce lance pas alors qu'il est pourtant fourni avec le fastloader?

Ca fait 3 semaines que je persiste et j'ai toujours pas reussi a lancer quoi que ce soit et je commence a désesperer car j'ai vraiment tout essayé.

Suite a mon probleme je demande votre aide,par avance merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu reste sur "initializing" c'est que apparement tes isos ne sont pas reconnus...

Ce sont bien des fichier en extension iso...?

Verifier bien ton arborescence, a savoir de mettre le dossier ISO a la racine de ta MS...

Sinon je ne sais pas trop, tiens nous au courant!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

faisont un test simple met dans le repertoire iso que tu as creer le fichier demo.iso, retire ton umd du lecteur et lance le fastloader.

As tu bien "DEMO.ISO" qui apparait au centre de l'ecrans?? appuie sur le bouton "X" et insert ton umd dans le lecteur.

Si cela ne fonctionne pas sincerement je voit pas.

@++

Modifié par cartman77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non je ne reste pas bloqué sur initializing,ce message disparait pis plus rien apres.

Pour le DEMO ISO j'ai deja essayé,je vois le fichier dans l'explorateur du fastloader,je le lance avec le bouton x,le fastloader me demande un umd,j'insere wipeout pure,le message initialising apparait ensuite il disparait et plus rien.

Pensez vous que cela puisse venir de mon umd?Dommage que j'en ai pas un autre sous la main.

J'ai essayé need for speed,puzlz booble,coded arm,mercury....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share