Psp Value Pack 1.5 Sur Winsunx


Fab
 Share

Messages recommandés

et ca revient a combien en tout Console + frais de ports +les frais de PAYPAL je crois que c'ets 4.5% en plus c'est a la charge du client ( donc nous ) non ?

En gros vous en avez eu pour combien et comment avez vous commandez paypal ? wester union ets le plus rapide mais le plus cher :)

Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le repete, pour ceux qui cherchent une PSP 1.50

Supertronic vend des PSP1.50 JAP NEUVES,

Elles sont deja en France, le vendeur est un professionnel.

Il les envoi en 24H

http://2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=10025

Et par la meme occasion je vous donne un lien qui permet d'obtenir 10€ de réduction pour un mininum de 180€. J'ai deja essayé, ca marche parfaitement.

http://achetergagnant.com/coupons-nouveau-2-4-1-1-4.html

Vous en aurez donc pour 238€ frais de port compris, vous evitez le stress d'atente, les douanes et compagnie :P

Modifié par Al-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mais avec winsux ca revient moin cher non la console est a 190€ avec les ports y en a pas pour 40€ quand meme si ? et si on leur demande de marquer cadeau y a pas de doinne si ?

Sinon ton pote supertronic ta pas son MSN ou sont mail paskke j'ai pas envis de m'inscrire juste pour quelque question merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mention "cadeau" permet de passer outre les frais de douane car ces frais sont calculés en fonction de la valeur indiquée de l'objet (et en l'ocurrence la valeur "cadeau" n'a pas de valeur donc...)

Preferez EMS a UPS pour les douanes... d'apres tout ce que j'ai pu lire, entendre et experimenté moi meme avec UPS on paye tres souvent ces fameux frais de douanes... yaurait il des accords pour du bakchiche selon les transporteurs ???? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que Winsunx est un vendeur pro.

Il n'a pas le droit de marquer GIFT sur ses colis.

Si cetait un particulier à la limite, mais à titre pro cest interdit.

Et je le sais puisque j'ai fais un stage dans une entreprise a L.A. et les exportations vers Jap et Eur devaient passer par la douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien c'est fort probable masi de nombreuse personne disent que il procede bien comme ca donc faut voir qu ia recu ca console de winsux ? et comment a t'il demandé l'envois ? demander cadeau ou de reduire le prix ? et sinon quel trasporteur a pris ? c'est rai que UPS c'est les rois il sont complice avec les doines et tout le restant donc a evité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j ai eu un soucis de paiement avec winsuw (par ma faute ) alors j ai annulé et j ai commandé chez supertronic , je vous tiens au courant

498350[/snapback]

Moi aussi je vais commander a lui je pense surtout si ca revient au meme prix vous savez pas si y a possibilité de vente en main propre avec supertronic ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'étonnerai que tu sois decu.

Tu as bien utilisé le lien des 10€ de reduction que j'ai donné plus haut ?

edit : jejepsp , je penses pas que ce ssoit possible, le site empeche tout echange de mail ou de coordonné, pour obliger lachat sur leur site, afin de gagner leur benefice.

Mais regarde sa reputation, cest pas du nimporte quoi.

Modifié par Al-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué je pense, ca doit faire comme els console de salon sinon j'ai aussi une autre question si on branche le cable d'alim USB -- > Console etsque ca marchera ou pas ca risquerais de crammer la console JAP ? je parle du cable pour recharger la console sur le port USB et non du cable de trasfert pour trasferé les film ou aute

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué je pense, ca doit faire comme els console de salon sinon j'ai aussi une autre question si on branche le cable d'alim USB -- > Console etsque ca marchera ou pas ca risquerais de crammer la console JAP ? je parle du cable pour recharger la console sur le port USB et non du cable de trasfert pour trasferé les film ou aute

MERCI

498698[/snapback]

evidement que ca fonctionne toutes les consoles ont une batterie 3.6v quel que soit leur origine.

le transfo s arrange pour delivrer cette tension quelle que sois la tension d entrée (100-240).

en ce qui concerne l embout, tu prends un cable d alimentation de radio et le probleme est resolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version 1.51 est bonne pour les homebrew ?

ou c'est que la 1.50 qu'il faut ?

498900[/snapback]

c'est la 1.50 qu'il faut pour les homebrews.

(ou alors la 1.00)

il n'existe pour le moment aucun moyen de lancer des homebrews sur les versions 1.51, 1.52 et 2.00 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je vais te dire, j'ai réagis comme toi la première fois que j'ai vu que y'avait pu d'annonce de sa part...

mais j'ai l'impression que supertronic enlève son annonce quand il est pas en ligne... ça fait déjà plusieurs fois que j'ai remarqué ça, maintenant c'est ptet qu'une coincidence... en tout cas, quand on voit son annonce il met 5 minutes maxi pour répondre aux questions, j'ai été bluffé !

donc un conseil: scrute 2xmoinscher.com pour voir si son annonce revient ! :)

EDIT:

ça y est, elle est de nouveau là: http://2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=10025 !

Modifié par zombiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah je vais te dire, j'ai réagis comme toi la première fois que j'ai vu que y'avait pu d'annonce de sa part...

mais j'ai l'impression que supertronic enlève son annonce quand il est pas en ligne... ça fait déjà plusieurs fois que j'ai remarqué ça, maintenant c'est ptet qu'une coincidence... en tout cas, quand on voit son annonce il met 5 minutes maxi pour répondre aux questions, j'ai été bluffé !

donc un conseil: scrute 2xmoinscher.com pour voir si son annonce revient !  :)

EDIT:

ça y est, elle est de nouveau là: http://2xmoinscher.com/JEUX/detail.asp?id=10025 !

499094[/snapback]

Il te repond a toi moi j'ai envoyer 2 questions elle ont été validé mais il ne repond pas j'aimerasi savoir si c'est bie ndes 1.5 qu'il expedie et si il a des MS 1go pour pas trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah vers 12h, il répondait en moins de 5 min... là, c'est vrai que je lui ai demandé si il avait un numéro de suivi pour mon colis, il m'a pas encore répondu...

d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, c'est bien des 1.50 et il vérifie l'écran avant de les envoyer (ça c'est sûr, je lui ai posé la question tout à l'heure)... maintenant, je recevrai la mienne d'içi 2-3 jours donc je sais pas... ce qui est sûr c'est que si c'est pas une 1.50 je la renvoie !

mais à mon avis, y'a pas de risque, sinon y'aurait déjà eu des echos içi et ailleurs si c'était pas des 1.50...

sinon, t'as encore la possibilité de l'acheter à hikaru sur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=63722

lui il vend des psp 1.50 pour 230 euros frais de port inclus, et il à l'air d'avoir une très bonne réputation !

à toi de voir...

Modifié par zombiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces