Accessoire Indispensable Pour La Psp


mimibout
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le logitech playgear customisez comme le mien ca pete ^_^ :

pict17082bt.th.jpg

Je pars du principe qu'un PSP ca doit rester transportable avec un max de sécurité pour ne pas la rayé.Donc comme beaucoup içi je conseille le logitech playgear y a pas mieux pour proteger une PSP sans etre trop encombrant.

Sinon ca serait sympa un accessoire qui permettrait de fixé sa psp dans sa voiture par exemple sur les branches d'un ventillo ou sur un appuie tete(comme pour les lecteur dvd dans les voitures)pour que tout le monde puisse maté des divx sans etre obligé de tenir la console,ca vera surement le jour quand il y aura le gps.

ps: c'est pas mutchakou,mais nunchaku(je pratique c'est pour ca) ^_^

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens djeid ca me fait penser comment tu as reussis à imprimer à la taille exacte parce que moi à chaque fois , c'est soit trop grand soit trop petit, tu as utiliser un logiciel special pour imprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens djeid ca me fait penser comment tu as reussis à imprimer à la taille exacte parce que moi à chaque fois , c'est soit trop grand soit trop petit, tu as utiliser un logiciel special pour imprimer ?

Bah non sur imagehack,j'ai pris le premier lien(forum 1 est j'ai fait copié/collé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

finalement je l'ai eu a 5.95 chez surcouf moi, en leurs mettant la pression sur le fait que l'erreur venait d'eux.

Donc ceux qui ont aussi vu leur commande validé puis annulé peuvent logiquement aussi repassé leurs cdes a 5.95 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je voudrais aussi me procurer ce petit accessoire (logitech playgear) j'ai fais quelque recherche sur price (rien) et ebay (frais de port trop cher) , je suis allez en magasin (Auchan & Leclerq) ou ils n'y en avaient même pas.

Je voudrais savoir si vous aviez des "bons tuyaux" du net pour cet accessoire, pas trop cher a la base, et pas énormément de frais de port non plus.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pixamania le propose a 14€ + 3€ de frais de port, j'ai pas vu moin cher

489032[/snapback]

Tout d'abord merci de ta réponse.

J'ai été sur le site de pixmania et comme tu peux le voir sur ce lien : http://www.pixmania.com/fr/fr/jeux-video/p.../categorie.html

le prix hors frais de port est déja de 19.99€ , donc sa a du augmenter depuis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai cherché pas mal sur le net et rien trouver qui se rapprochait de 14€ hors frais de port, sinon y'a pas mal de site americain qui en font pas cher (12€) mais pas de livraison international.

Je vais me coucher en esperant demin trouver un lien !

[mode toutseulsurleforum]Bonne nuit à tous[/mode toutseulsurleforum]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

j'ai commandé le boitier chez pixmania il y a 2 semaines :

Designation : Etui PlayGear Pocket pour PSP

HT : 11.71 euros

Designation : Contrat achat tranquille - Etui PlayGear Pocket pour PSP

HT : 1.04 euros

Frais de livraison :

Total HT : 4.6 euros

donc pour un total de 17.35 euros HT => environ 20 euros TTC

bref, ils ont recu mon virement la semaine derniere, ms sur mon suivi de commande ils sont tjrs en attente de virement :(

impatient comme je suis, j'ai achete le playgear pocket jeudi dernier chez scoregames (ils en ont en nb très limité, ms ils en vendent et l'article figure ds leur catal ;)

donc si pixmania se decide a livrer, j'en aurai 2... ds ce cas je reposterai ici pour depanner l'un de vous (mais au prix de 20euros :/ ), si vous le souhaitez bien sur.

cdlt.

k

Modifié par kanaberra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces