Packs De Backgrounds Et De Son Pour Les émulateurs


croustimiel
 Share

Messages recommandés

Voili, voilou, je viens de finir mes différents émulateurs ... ils sont enfin à la hauteur de ce que j'attendais, je vous les fournis pour en faire profiter tout le monde ....

SNES

PIC1.png

NES

PIC1.png

MEGADRIVE

PIC1.png

NEOGEOCD

PIC1.png

SCUMMVM

PIC1.png

Je remercie tout d'abord le site http://pochistyle.pspwire.net/ pour ses icones.

Voici le lien pour telecharger le pack avec les backgrounds, les icones et surtout les sons (.at3) pour chaque emulateur ;-) ......

>>> Lien pour télécharger le pack <<<

En espérant que ca interesse quelqu'un .... @pluche

Modifié par croustimiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exelent jadore ca je les prend desuite merci :)

ps : si tu pouvais en faire un pour GB( rin) et master system ( sms ) ca serai un pack extreemnt parfait mais bon deja super taf qd meme j'adore la touche graphique :)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour ces backgrounds :)

PS : je suis nouveau sur le forum..Je parcourai souvent le forum mais j'etais pas inscrit.. :rolleyes: C'etait le moment où jamais de s'inscrire et de particiter a ce forum qui est fort sympathique au vue des nombreux topics que j'ai pu lire..

Salut à vous tous et à vous toutes ^_^

:D Aliasjim2000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien ^_^ pour votre acceuil si chaleureux :lol:

PS: salut a toi Metek..En general , jai pas l'habitude d'etre le boulet de service ;) (cf FT lol).. mais lire la charte d'un forum ne fait de mal a personne :)..

@+

:D Aliasjim2000 :D

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais ca avec tous les nouveau membres qui s'inscrivent ... Les mettre en garde...????? tu n'est pas modo ou koi que ce soit d'apres ce que je voit.. (J'ai rien contre toi Metek, tu m'a l'air d'etre un gars sympathique mais j'ai l'impression que le forum t'appartient :rolleyes: ...sans vouloir t'offenser..) Enfin bon, Je te rassure , jai lu la charte lol ...J'espere que tu pourra dormir les yeux fermé ce soir dodo

@++

B) Aliasjim2000 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu fais ca avec tous les nouveau membres qui s'inscrivent ... Les mettre en garde...????? tu n'est pas modo ou koi que ce soit d'apres ce que je voit.. (J'ai rien contre toi Metek, tu m'a l'air d'etre un gars sympathique mais j'ai l'impression que le forum t'appartient :rolleyes: ...sans vouloir t'offenser..) Enfin bon, Je te rassure , jai lu la charte lol ...J'espere que tu pourra dormir les yeux fermé ce soir  dodo

@++

B) Aliasjim2000  B)

Ouvre grand les mirettes, il est bien modo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouvre grand les mirettes, il est bien modo  ;)

il est vrai que ce n'est pas marqué sur sa carte...

Cependant c'est marqué sur les titre du forum...

et oui il est bien modo :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello mister. Je trouve ton pack vraiment bien fait. C'est propre, beau et nostalgique. J'aurai voulu savoir si tu avai prevu d'en sortir pour les autres plates formes (GBA, MAME etc...)

Encore merci c du bon boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share