Logiciels Signés...


Jahkda
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !

J'ai lu ici et la que le firmware 2.0 ne pourrait lire que les logiciels signés (enfin jusqu'au hack :D).

Oui mais voilà est-ce qu'il y en a des logiciels signés ? Je n'en vois aucun en fait si quelqu'un pouvait me donner tort j'en serai ravis ;)

N'cha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout k'en ce moment, Melo vit un peu sur la lune, et n'est pas trés au courant de l'actualité PSP. ^_^

Cette vidéo date du 08/08. Il s'agit de la vidéo qui a fait couler bcp d'encre sur un soit disant début de hack sur v2.0, pour pas grand chose. Tout le monde en a parlé, alors qu'il n'y avait rien d'exceptionnel. 'Fin bref..., pour le hack du v2.0, c pas encore ça..., vous pouvez vous rendormir (sauf toi Melo, tu devrais plutôt te réveiller un peu...). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les lociels signés sont par exemple les updates qui sont signés pour être executés. A l'avenir, sony pourrait très bien proposer au DL des démos de jeux, des applications supplémentaires (quand le firmware sera au maximum de sa taille possible, les fonctions suivantes pourraient être proposés sous la forme de logiciels indépendants du firmware fournis à part) et, qui sait, le projet de ps2-dev pourrait être aboutir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share