Windows 95 Sur Psp!


TheNetWarrior
 Share

Messages recommandés

Salut alors je vient de voir sur un autre site que windows 95 passer sur psp part le biais

d'un portage d'un emulateur Ix86

mais voila la question est coment on prepare une image d'un widows en live (sachant que j'ai le cd d'install mais ca me fait chier d'installer 95 pou creer une image live)???

[edit]Je vient de tester Debian powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euu pour le clavier j'ai trouvé ca

"IRDA keyboard driver for use with the PocketTop IRDA PDA keyboard.

Here is what he had to say:

I've spent a bit of time this afternoon knocking together a concept IRDA keyboard driver for the PSP. I have compiled it for V1.5, and the binaries and source are included

http://files.pspupdates.com/cgi-bin/cfiles...?0,0,0,0,32,789 "

mais la psp le fait pas IRDA ? :huh:

d'apres ce message il serait possible d'utilisé ce clavier pour la psp

http://www.netppc.com/p.php3?p=testpocketop.html&c=hardware

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il aurait fallu pour utiliser cette méthode que le driver IrDA soit implémenté à la version PSP de bochs mais aussi créer un driver pour les claviers infrarouge sous Windows 95 et/ou linux.

Quel interêt ?

L'interêt de la nouveauté réside plus dans le portage de Bochs, qui permettra certainement de voir arriver très vite de nouveaux émulateurs (d'anciennes plateformes parce que bon la double émulation ca bouffe du CPU newlaugh )

Modifié par narc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin j'ai pas de psp TheNetWarrior lol

je vais la recevoir du japon mardi logiquement ^_^

s'taprme j'ai vu un mec joué avec ca psp devant micromania et j'ai alluciné !! comment elle est trop belle :wub: vivement mardi

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors je peut demander comment on fait une img de windows 95 en live???

biensur sans installer ;D

[edit] on dirait que j'ai pas le choix zut!!!!!! :(

je vait tester ca ----> Debian 3.0r0 Image si je charge pendant 15 min pour ariver de vant un login!! grrrrrrrrrrrr ca va etre juste 32Mo de ram....^^

moi j'arive devant une ereur 17 pour Debian 3.0r0!!

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cubeman >

La PSP et le PC depuis lequel tu nous écris n'utilisent pas le même processeur.

Un logiciel existe pour simuler un processeur de PC sur une PSP (bochs).

A partir de là, tu peux faire tourner des programmes compilés pour des processeurs de PC (x86 Athlon, Pentium etc..) sur un processeur PSP (MIPS R4000).

Windows 95 étant un programme compilé pour des processeurs x86, bochs permet de le faire tourner sur le r4000 de la psp.

Si tu ne m'as pas compris et bien ... tantpis <_<

Modifié par narc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou all

je suis trop compten de voir que sa avance pour mettre un ptit windows sur sa PSP.Mais en faite je ne voi pas trop l'intéré de mettre Win 95 :blink:

on peut y faire quoi exactement? TOUT comme un vrais windows? sa peut aporter quoi de +?

on peut mettre winrar? MSN? et tout et tout?

Mercii et bravo a la team pour le boulo :oki:

Modifié par magic-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre interessant pour DOS (et ce qui vas avec ) NON ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi perso j'ai pas encor fait passer le 95 je vous dit ca dans quelque heure mais a mon avis tous ce qui hardware de psp je pense pas que ca sera reconu sous windows... donc pas de wifi ,pas d'usb biensur , donc pas internet ... mais parcontre pour dos et toute les aplis deja existante ca peut etre tres interesant : d

puis il y en a qui disent ma soeur a un 333Mhz pi elle fait tourner les jeux de ps1 a une bonne vitesse , sur psp a mon avis *sik* car le pc de ta soeur ne mais pas 10 min a demarrer , na pas 8 Mo de ram (32 mais Bochspsp ne boot qu'avec 8 Mo :#) , na pas a faire une double emulation Playsation--->PC PC----->PSP arf ca fait bocoup

Conclusion il faudrat peut-etre atendre des driver wifi pour windows 95 que l'on preinstalle pour voir aparaitre le hardware fonctionelle

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas comment l'installer j'ai crée mes dossier bosh et bosh% dans psp/game/ ensuite j'ai crée le dossier vm a la racine de la carte x:/vm et maintenant j'ai mon image img de win 95 mais je c'est pas koi faire maintenant pouvez vous m'aider svp!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share