Utilitaire De Backup De Sauvegardes


aborym
 Share

Messages recommandés

yop

Bon hier soir suite à deux freezes consecutifs sur fastloader j'ai formaté ma MS en me disant qu'elle devait pas etre trop en forme (vu qu'en umd pas de problemes) .

Mais j'ai aussi formaté mes sauvegardes dans le stress de la-psp-qui-marche-plus.

je l'ai un peu mauvaise, surtout pour metal gear mais bon c'est une autre histoire.

Donc, je me suis dit pourquoi ne pas faire un petit soft qui tournerait en tache de fond (avec une icone en tray par exemple) et qui ferait un backup des sauvegardes de la psp sur le pc, et ce automatiquement des que la PSP se connecte au pc. Comme ca au moins on a un backup le plus récent possible de ses saves.

Vu le peu de taf au bureau l'été , je vais me mettre dessus direct, le probleme c'est que je n'ai pas de cable pour la psp sous la main, donc pour l'instant je fais mes tests avec une clé usb. j'ai donc besoin d'infos sur la psp une fois connectée au pc, comme par exemple le chemin des sauvegardes.

bon perso je me fait ce petit truc pour moi histoire de pas perdre une seconde fois mes saves, mais apres il y a moyen de faire d'autres trucs , tant qu'a y etre si qqun a une idée d'une fonction qui pourrait etre interessante , comme par exemple formater la psp, faire un backup des fichiers presents, des infos sur la taille dispo etc.. bref, tout ce qui est en rapport avec la gestion du peripherique de masse usb qu'est la psp une fois connectée au pc.

Modifié par aborym
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share