Fastloader 0.6b


stussian
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde j'aurais une petite question jai une psp value pack 1.5 et un jeux ridge ricer.Quel jeux je peus lancer avec ce UMD avec fastloadeur 6 car je comprend pas grand choses

Légalement, tu ne peux lancer que Ridge racer car tu semble avoir que cet UMD.

Mais d'un point de vue technique, tu peux lancer tous ceux qui sant marqué "OK". Grace aux Iso issus de tes jeux en UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

Ca se bouscule toujours autant pour le loader "universel", mais c'est malheureusement pas le cas de la 2.0...

Personne n'a rien entendu quand aux firmware de la 1.51 et 1.52 ? Vu le peu de post pour ces 2 firmwares j'ai l'impression que les possesseurs de ces firmwares vont probablement devoir prier pour que la version française qui sera en 2.0 fasse l'objet d'une attention toute particulière...

J'attends votre avis à ce sujet et n'hésitez pas à me contredire si mes infos sont incorrectes car je n'ai pas le temps de voir tous les forums.

Merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un ton un peu aggressif, non ?? :rolleyes:

Pour info : il est pour l'instant impossible d'executer des homebrews et donc des loaders sur 1.51, 1.52 et 2.0 . Il est donc normal que personne n'en parle dans ce thread !!!

Il faut patienter jusqu'à ce qu'une team ai trouvé LA solution attendu par bcp de monde.

Renseigne-toi un peu avant de venir râler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:unsure: mais euhhh, j'ralais pas ....

Je constatais juste que tous les possesseurs de 1.51 et au delà devais prendre leur mal en patience.

J'ai même entendu que faute de pouvoir faire un downgrade, y'en a qui par désespoir ont upgradé en 2.0.

J'imagine donc la détresse de tous les possesseurs de 1.51 (et plus), vis à vis de cette "injustice"....

Mais je ne râlais en aucun cas; je suis comme les autres un peu désespéré certe, mais confiant en l'avenir des futur loaders... woot et de la PSP.... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis vous avez tout interet a passer a la 2.0 si vous etes en 1.51 ou 1.52

En effet, ces deux dernieres n'apportent rien.

De plus, la 2.0 parait hackable plus facilement du fait du navigateur qui est un breche beante.

De plus, les hackeurs s'interessent beaucoup plus a hacker la 2.0 qui a un interet.

Les autres ne seront pas hackées je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share