Probleme Video


Saeba
 Share

Messages recommandés

Bonjour déja , voila j'ai placer une video de Shrek 2 (MAQ10001.MP4 taille 610 840 ko) dans : E:\MP_ROOT\100MNV01 et la psp affiche aucune video crying ,qq pourait m'aider svp merci d'avance .

Psp 1.50 carte 1Go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,as-tu du son meme si tu n as pas d image ??je pense que ta video ne doit pas s appeler MAQ10001.MP4 mais M4V10001.MP4, cela vient peut etre de ca ???

Modifié par CXP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé ,y'a du mieux j'ai renomé comme tu m'as dit (M4V10001) et maintenant ça affiche "données non compatibles" je lance qd emme "lecture de la video impossible le type de données n'est pas compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On avance !! si ca te dis "lecture de la video impossible le type de données n'est pas compatible" c'est que ta video a été mal encodée, réencode la avec un programme du type PSPvideo 9 ou Rapiz video converter. et ce coup ci ca sera bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

helas et purement helas ;) c'est beau petit soft tout neuf son uniquement sur pc crying mai souf je vais avoir un pc :D donc je pourrais les teste :D

@++

-benoit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces reponses,j'ai encode avec "psp video9 avc" sans toucher aux réglages et c le logiciel psp video9 qui a placé le film dans le repertoir ça ne marche pas, je reencode avec psp video converter " Shrek 2.mp4 424 mo E:\MP_ROOT\100MNV01 fonctionne pas non plus :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est normal que vos vidéos ne passent pas avec PSP Video9 AVC, car ce soft a en grande partie été créé pour les PSP 2.0.

En effet, le firmware 2.0, si vous aviez un peu décortiqué la bête, est le seul à offrir à la PSP le support du codec AVC. Les version précédente du firmware ne le supportant pas.

PSP Video9 AVC ne vous sera donc utile que si vous possédez une PSP 2.0, qui pourra lire vos vidéo encodée en AVC. Si ce n'est pas le cas, la version standard de PSP Video9 s'impose, pour un "simple" encodage en MP4 de vos vidéos ;)

Je vous renvoie à cette news du site pour plus d'info :

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=882

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share