Quel Web Browser Pour V 1.5 ?


groove
 Share

Messages recommandés

Hello

A part le web browser de wipeout , quels sont les autres alternatives pour une PSP 1.5 , j'en ai bien un qui est pas mal mais les menus en jap c'est pas mon fort.

Il existe un browser en français ou anglais ???

Y aurait il moyen de recuperer le browser qui se trouve dans les v 2.0 (si je me trompe pas il y a un web browser intégré)

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

non tu te trompe pas ya bien un browsr integre dans les 2,0 mais a mon avis sé impossble ton idee de prendre le browser de la MAJ 2,0 pour le mettre dans la 1,5 mais moi je vois qu'une seule solution me la MAJ 2,0 sur ta psp tu le regetera pas moi en tout cas je le regrette pas ! mais bon chacun sa vie :D ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le lien , mais le browser proposé est celui que j'avais déjà.

C'est quand meme pas possible que le seul browser qui existe soit en jap ????

Il en existe pas un en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens , j'ai trouvé une petite combine

J'ai reussi a faire tourner le Web portal sur ma 1.5

Pour ça c'est pas trop compliqué

il suffit d'installer le web browser en jap dont on parle ci dessus (avec le tuto d'install)

et dans l'index.html de ce fichier faire une petite modif et d'ajouter le link vers votre portal....

en fin de compte ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c'est sympa mais ce que tu me propose là est pour une v 2.0

j'ai fait le test , je l'ai installé et il y a moyen de la lancer sur la 1.5 , mais le bouton start ne reagi pas....

vraiment dommage , et je crois pas que je suis pret a sacrifier ma 1.5 pour passer en 2.0 juste pour le portal.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu a toi ,

je sais que ce que je 'ai donne et pour les psp avec firm 2,0 mais je le donne aussi pour les autres qui peut etre ont une firm 2,0.

moi aussi je crois bien que mon bouton start ne reagi pas !? ;) je vous cmfirmerez sa dans la apres midi .

@++

-benoit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment lance tu les apps ou le browser alors ?????

tu es aussi en 2.0 ou en 1.5 ?????

ça me travaille car la je suis en 1.5 et j'ai le bel ecran windows , je vois le bouton start et l'icone internet , je me demande si il tourne en 1.5 et que c'est moi qui suis trop con pour trouver comment le lancer , ou bien si c'est simplement le browser 1.5 qui gere pas les fonctions proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

moi je suis en 2,0 (c'est ecris dans ma signature mais c'est pas grva lol)

par contre kan tu dis le bouton sart ne reagi pas tu parle du bouton de la console ou du bouton demarre de winpsportale ? ;)

@++

-benoit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pase ke moi je vais dessus le demarre et avec le bouton rond je selection et sa marche !

@++

-benoit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est donc bien ce que je pensais...

sur ma v 1.5 , aucune reaction lorsque j'appuie avec le rond sur le bouton start...

je crois que le browser compatible 1.5 ne gère pas les cadres et que le problème vient de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourrait faire tourner le portal sur nos v 1.5 en modifiant le fichier index.html ,

en modifiant la page , de façon a ce que le menu ne se lance pas via ce petit cadre , mais en placant directement sur la page d'accueil des liens vers les différentes sections , un peu comme le proposait la v 1.5 du portal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si ça fonctionne avec le portal 1.5 ça doit aller avec le 2.0

je viens à l'instant de tester le browser proposé dans la 2.0

pas de bol lorsque je lance l'application j'ai le message "This page uses frames , but your browser does not support them"

donc c'est bien ce que je pensais le browser compatible 1.5 ne supporte pas les cadres et a cause de ça on est bloqué.

maintenant par contre les petits jeux , la calculatrice etc , ça passe.

pour les faire tourner il n'y a qu'a ajouter le chemin de lapplication dans l'index.html

vous ajoutez sous le lien de google , des liens du type :

<p class=MsoNormal align=center style='text-align:center'><a

href="/win/browser/browser.html">Browser</a> </p>

/win/browser/browser.html : est le chemin de l'application que vous voulez dans le portal v2

Browser le nom de l'application qui doit apparaitre dans votre menu

donc si vous voulez avoir acces à la calculatrice ajouter un link comme ceci :

<p class=MsoNormal align=center style='text-align:center'><a

href="\win\apps\calc\calculator.html">Calculatrice</a> </p>

si il y en a que ça intéresse je peux passer un peu de temps a faire un fichier qui serait compatible avec la v 1.5 , ça serait pas aussi joli , mais au moins ça tournerait sur nos machines.

Faites moi savoir si ça vous intéresserait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share