Problème Après Changement De Wallpaper


groove
 Share

Messages recommandés

hello !! :)

Je remarque un truc assez bizarre après que j'ai changé mon wallpaper (en utilisant wab psp skin changer)

Lorsque je veu lancer mon emu snes par exemple , avec le fond d'origine , une fois que je me place sur l'icone snes emulator , j'ai un fond d'écran blanc qui apparait avec des personnages nintendo.

Si je mets un fond d'écran perso , ce fond devient noir et j'aperçoit difficilement les personnages nintendo (je vois juste quelques points blancs)

Pour d'autres soft ça ne pose pas de problème , mais uniquement avec le dernier emul snes.

Il est est de meme pour mes icones de données endommagées.

Avec fond d'origine , j'ai une icone qui apparait , tandis qu'avec un fond modifié , j'ai un gros carré a fond blanc , et aucune icone qui apparait.

Quelqu'un sait d'ou provient le problème ??

ps : je suis sous firmware 1.5

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut a toi,

essaye avec pspersonalize (je donne cet idee sans aucune conviction) mais sa peut venir du logiciel que tu utilise ;) donc essaye avec pspersonlize .

voila.

@++

ps: tien nous au courant de ce qui se passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , je vais tester mais ça me parait space , car le soft que j'utilise (celui de yoshihiro) ne fais que coller les fichers image dans la memoire.

C'est a tester , je le fait dès que je suis chez moi.

J'ai remarqué que je ne suis pas le seul dans le cas , dans la section software un message identique a été posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utiliser psppersonalize ne changera rien....t'as deja vu la difference de resolution entre les skins originaux et les skins modifiés ou créés? ca donne froid dans le dos, et autant dire que le buffer de la psp n'est pas prevu (officiellement) pour supporter des immage d'une telle resolution, d'ou de tels bugs, celui du fond d'ecran blanc est connu, lorsque tu change de mois ou que tu valide une autre date il faut la revalider et la tu retrouve a nouveau ton fond d'ecran personnalise, il ya d'autre bugs du genre comme lorsque tu a certains eboots ou icones sur ta psp qui utilisent une immage assez grosse en fond (comme snes9xTYL) celle ci ne s'affiche pas correctement avec les fonds d'ecrans personalisés.

Voila j'espere t'avoir aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share