Achat D'une Psp Bizard


romstik
 Share

Messages recommandés

Salut,

Ier, je suis allez dans un magasin pour tester un psp et la, quelqu'un me dit: si tu veus acheter une psp tu devra la commander, sinon il n'y en aura pas en magasin.

Ca m'a foutu les "boules" parce que moi on vas me l'offrire pour mon anniversaire, donc l'acheter quelques jours plus tard.

Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre mais peut etre pas ,a coté de chez moi 370 reserver chez micromania ,alors il ne faut pas etre si sur que ca surtout qu'il y a beaucoup de personne qui ne l'ont pas encore vu tourner de prés ,et quand c'est personne vont voir ca :fou: ca va faire malll!!! newlaugh:0:oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

:P VIVE LA PSP 2,0 JAP :P mais bon regrette quand meme les crying HOMEBREWS crying

vive internet sur psp !!

mais je conseille quand meme a tous le monde de la prendre en import !

@++

-Benoit-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip si vous voulé evité les pseudo rupture de stock prenez les en import il fournisse encore de 1.5 :) comme la mienne :)

Hello

Peux-tu me dire où tu l'as acheté en import en 1.5 et est-ce un coup de chance ou bien on a pu t'assurer que ce serait du 1.5.

ça m'intéresse vraiment

d'avance merci

@+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip si vous voulé evité les pseudo rupture de stock prenez les en import il fournisse encore de 1.5 :) comme la mienne :)

Hello

Peux-tu me dire où tu l'as acheté en import en 1.5 et est-ce un coup de chance ou bien on a pu t'assurer que ce serait du 1.5.

ça m'intéresse vraiment

d'avance merci

@+

Fab

ben je lai commander en avril ct une 1.50 et un pote la commandé il y a un mois et ct tjrs une 1.5 on la commandé sur liksang

mais passe par jun il te trouvera surement une psp 1.5

mail de jun => jun@playportable.com et msn : vaio_user18@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wub: VIVE L'IMPORT :wub: pase que sinon on est toujours les derniers :angry: Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi au debut je l'ai reserver sur micromania mais apres je me suis desister et j'ai ete la prendre sur paris en import 1.5 et c'est de la bombe je sais que mes consoles maintenant je les prendrait en import ca c'est sur :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'avantage de la Jap, c'est qu'on aura toujours les mise à jours en premier.

j'avais une 1.5, je les passé en FW 2 je regrette pas, même si le navigateur internet et un peu (beaucoup) merdique.

Moi en tout cas je dit vive le 1er pour avoir de news jeux en FR, et surtout voir toutes les connerie d'accessoires qui vont fleurire de partout.

La derniere fois mort de rire, je suis allé chez micromania, j'ai sortie ma psp et la j'ai halluciné le nombre de personnes qui ma dit. ELLE EST DISPO ???

Voila je voulais profiter un peu, en regardant marroné d'autre personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi en fait j'ai sauté sur l'occasion que mes grands parents allaient aux USA et je leur ai demandé tout simplement de me la ramener

donc PSP US 1.50 achetée en juin pour un équivalent de 230€

et un seul pixel de mort se voyant sur fond noir seulement newlaugh

bref très content et aucuns regrets

je pense repasser pour plus tard par l'import, c'est de + en + fiable blush

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share