Scan Wifi


groove
 Share

Messages recommandés

Salut

Il y aurait pas un pro en scan wifi par ici ???

Voilà au boulot , j'ai fait un petit scan et j'ai trouvé un connection sans clé wep juste à côté.

J'ai un bon signal en plus , mais lorsque j'essaie de m'y connecter , la psp me dit sans cesse : unne erreur de connection est survenue , connexion au point d'acces perdue.....

ne connaissant pas l'adresse de son serveur je fais des tests en mettant en dns :

dns primaire : 67.171.70.72 (un dns pour surfer via wipeout)

dns sec : logiquement adresse du serveur , j'ai essayé 192.168.0.1 ou 192.168.1.1

lorsque je le met en 192.168.1.1 j'ai un autre message d'erreur : Une erreur de connexion est survenue (80410D07)

trop con j'avais juste envie de me charger un nouveau level de wipe out.

Personne n'aurait une idee des paramètres a modifier pour que ça passe , je suppose que si il n'y a pas de clé wep je dois pouvoir m'y connecter non ???

merci d'avance a celui qui pourra m'offrir un niveau wipe out pour passer la longue nuit qui m'attend (je sais j'ai un acces web ici , mais tout est bloqué dans le pc , pas moyen que je transfere quoi que ce soit dans ma psp)

Modifié par groove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu oui bien sur nous allons te donner le moyen de pirater la connection internet de ton voisin. Je verifie deux trois trucs sur le wifi et je te reponds.

Mais avant est-ce bien légale ? Nous ne devons pas parler ici de choses illégales comme télécharger un jeu ou un film (CF la charte) et tu voudrais qu'on te donne les outils pour pirater un réseau voisin...

:0:0:0

:0:0:0

:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment personne pour me répondre , vu que grabit confirme ce n'est pas illégal ???

a mon avis le signal n'est pas assez fort... je tourne vers 40 pourcent de force du signal...

je vais me rapprocher , j'ai quasi fini le boulot.

Modifié par groove
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres si il n'y a pas de clé de cryptage pourquoi il ne peut pas s'y connecter peut etre qu'il y en a une t'as peut etre mal vu...

Mais je ne crois pas que ce soit légal taxer la bande passante de son voisin, de SON acces intenet, voir mêmes taxer les dossiers partagés qu'il aurait pu faire excuse moi mais a vu de nez c'est po légal : propriété privée inside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour vous repondre, cela est tout a fais légal du fait que la connection n'est point crypté par un clé WEP, ce qui signifie que la personne laisse consiemement sa connection libre pour pouvoir se connecter à celle ci. Si cela se trouve, ce n'est pas un voision mais le reseau fourni par ta ville. Comme dans les gares.

Car personnellement quand je vais donner des cours il y a un point d'acces que je capte et je m'y connecte. Le signal n'est quà 60% mais celui ci n'est pas crypté donc ne sachant pas si j'y avais acces légalement j'ai demandé à un ami qui est avocat et celui ci m'avait confirmé qu'il n'y avait pas de probleme.

Modifié par Benjg100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben après le boulot , j'ai fait le tour du quartier , c'est fou le nombre de gens qui ont une connexion non securisée , on peut se connecter à chaque coin de rue.

J'ai reussi a me connecter a plusieurs endroits ,

mais la connexion qui m'intéresse , celle du boulot , je ne sais pas pourquoi , je n'y arrive pas , pourtant j'ai reussi a me connecter sur des connexions ayant moins de 40 % de reception , mais celle-ci ne passe pas , et je suis sur qu'elle est pas protégée , la psp indique qu'il n'y a pas de clé wep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le meme cas que toi, je capte un reaseau wifi "PUBLIC" donc sans clé wep, mais pas moyen de me connecter dessu, erreur de type 8XXXXXX. En parcourant quelque rue j'ai reussi a me connécté sur un autre reseau alors que le signal n'etait que de 20% donc j'imagine qu'a partir de 20% se connecter a un reseau doit etre possible. La question est donc, d'ou vient cette erreur :/ si quelqu'un a la reponse.. on l'attend avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais comme ca si quelqu un passe dans la rue avec un portable, il se connecte a ta connexion et peut telecharger en P2P gratuit... Si un jour tu lag et que tu te demandes pourquoi c est peut etre ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre en effet qu'il y a la securité au niveau de la mac adresse , je ne vois pas d'autre solution.

j'ai aussi déjà reussi a me connecter sur un signal ou je n'avais que 12 pourcent.

Tandis qu'ici au boulot j'en ai 40 donc ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait un peut la meme chose cette apres midi je me suis promener avec ma psp a la main pour trouver des reseau mais je ne suis parvenue a me connecter a aucun d'entre euh.

certain me configure une ip mais le delai est trop long

pour les autres il me note erreur xxxxxxxx

j'ai essayer chez un amis et je n'arriver pas a rentrer sa clef la psp afficher un beau clef wep incorrect

enfin voila :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une erreur de connexion est survenue (80410D07)

Le contrôleur wifi intégré à la PSP est de type 802.11b.

Si le point d'accès auquel tu essaies de te connecter est de type 802.11g uniquement (c'est à dire s'il ne peut pas switcher sur du b à la volée) alors tu obtiendras le code d'erreur 80410D07.

J'imagine que dans ton cas il te sera difficile d'aller modifier la config du point d'accès :(

Au passage puisqu'on parle de clef WEP ici, sachez qu'un réseau protégé par WEP est crackable en 10 minutes ;)

Faites deux ou trois recherches sur les logiciels suivants et vous vous en rendez vite compte :

Auditor's Security Collection

Aircrack

Airsnort

Kismet

void11

Préférez donc le WPA pour protéger efficacement votre connexion Wifi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais comme ca si quelqu un passe dans la rue avec un portable, il se connecte a ta connexion et peut telecharger en P2P gratuit... Si un jour tu lag et que tu te demandes pourquoi c est peut etre ca ^^

lol il fais bien ce qu'il veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un laptop avec wifi... un ami et moi, apres une petite balade dans le cartier,

45 minutes en tout peu etre, nous nous somme rendu compte qu'il y a un

probleme de sécurité wifi !

Je dirais qu'on a du avoir acces a environs 40 réseaux et selon mes statistiques

dans 75% des cas nous avons "surfé" d'un seul clique, et souvent accédé au

dossiers et imprimentes en partage. Pour le reste c'est souvent crypté mais j'ai

remarqué aussi que certain réseau non-crypté ne repondent pas a

mes tentatives de connection, j'imagine que seul les MAC adress autorisé

le peuvent! Les parametres de routages peuvent etre tres parametrables.

Chez moi par exemple, n'importe qui peu se connecter sur mon

réseau et ce connecté sur les ordinateur local (la range d'ip 192.168.1.X),

mais le reste de l'internet web n'est accessible qu'aux MAC adress que j'ai

autorisé.

Peu etre que l'acces est partiel? C'est un réseau commercial?

Pour ce qui est de la légalité, windows xp détecte tout sa comme un "hotspot"...

C'est légal de ce connecté a un hotspot! À la limite meme si c'est illégal de

ce connecté sur un réseau wifi privé, nous pauvres consomateurs et utilisateurs

que nous sommes n'avons pas de moyen de vérifié la provenance du signal.

Je sais pas pour les français ou les belges, mais nous au Québec, entré dans

une maison dont la porte est ouverte n'est pas considéré comme une infraction.

Aussi, oublié de verrouillé ses portes de voitures, c'est illégal car c'est de l'incitation au vols.

Modifié par thed0ct0r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share