Petite Question Pour Un Futur Acheteur ?


xecuter
 Share

Messages recommandés

salut a tous , et merci pour votre futur aide ;)

ben voila j aimerai acheter une psp quand elle sortira en france ( manque de sous :( )

ce que j aimerai savoir c'est :

est qu on pourra lire des videos ( mepg4 ) avec la psp 2.0 ??? vu que on peut pas mettre de programme dedans pour l instant .

j aimerai me procurer cette console surtout pour m en servir de lecteur multimedia .

j ai lu egalement que les disques durs peuvent pas etre reconnu par la console.

est que vous pensez que sa pourra etre reconnu dans le futur. merci pour toute vos reponse et longue vie a se forum :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bha normalement pas de prob pour le MEGP4 avec la version 2.0

pour ce qui est du disque dur non c'est pas encor possible smile.gif

alors sa veut dire qu on pourra lire les videos encodées avec pspvideo9 ? j espere que oui :wub:

merci pour vos reponse ;) c'est sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi sur ma psp je l'ai mis la version 2,0 et aucun probleme pour lire les MEGP4 voilou

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle version de PSP video 9 supporte le nouveau format des PSP avec firmare 2.0... donc pas de soucis! De toute facon, le "vieux" format (utilisé par toutes les firmware sauf 2.0) est toujours supporté. Le "nouveau" format qu'utilisent uniquement les PSP avec firmware 2.0 peut mieux compresser, donc le fichier vidéo est plus petit pour la même qualité. Dans les 2 cas, que tu utilises le "vieux" ou le "nouveau" format, t'en fais pas: ces formats marcheront sans aucun doute sur les PSP eutopéennes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share