Enlever Les Donnees Endomagees Dans Le Menu Ms


ichi the frimeur
 Share

Messages recommandés

bonjour,

voila apres une longue recherche sur le forum je n ai pas trouve un topic qui expliquait s'il y avait une solution pour que les cases blanches indiquant "donnees endomagees" apparaissent dans le menu deroulant de la ms. qqn un un petit tuto ou une technique svp ? ça serait sympa

sinon longue vie à ce forum bien convivial et informatif :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sujet deja abordé.

Utilise la fonction recherche ou sinon fouille un peu la section psp il n'y a pas tant de posts ke ça

bah si tu retrouves le lien ca serait cool que tu me le donnes stp parce que je parcoures les differents posts de la section sans succes (et ça en fait des pages à lire !)

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge SeiPSPTool-0.exe que tu trouveras sur gueux.

Cherche un peu la prochaine fois, ca fait pas de mal.

merci à toi ;)

mais j ai cherche ! je tappe "donnees endommagees" je trouve rien sur le forum qui correspond à ca. et pour trouver le nom du logiciel il faudrait que je sache deja qu il existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voila apres une longue recherche sur le forum je n ai pas trouve un topic qui expliquait s'il y avait une solution pour que les cases blanches indiquant "donnees endomagees" apparaissent dans le menu deroulant de la ms. qqn un un petit tuto ou une technique svp ? ça serait sympa

sinon longue vie à ce forum bien convivial et informatif

franchement depuis juillet y a pas mal de boulet,meme si tu est la depuis 2004(raison de plus),il faut pas un bac ni une paire de lunettes pour utiliser la fonction recherche soit de gueux soit de google:le meilleur ami des internautes ^_^

c'est a cause de post comme ca que justement tu trouves pas ce que tu cherche,s'il vous plais les gars,arreter de poste pour rien,reflechissez avant!!on est deja limite dans le warez sur certains post crying

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout à fait d'accord avec panda.

On t'aide et te file pleins de liens... et on a presque pas cherché.

Il y a une super fonction rechercher juste en haut...si on trouve pourquoi pas toi?

Et c'est vrai que multiplier les posts accentue la difficulté des recherches, par conséquent si possible, upper un topic.

Cependant, panda, je trouve ca pas top de juger sur une date d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais c'est vrai que juger sur la date c'est bof,mais bon je suis pas trop dans le faux quand je dis que depuis juillet,les post inutile defile(comme les militaires :P )

ensuite depuis l'annee derniere il dois connaitre les regles et fonctionnement du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais c'est vrai que juger sur la date c'est bof,mais bon je suis pas trop dans le faux quand je dis que depuis juillet,les post inutile defile(comme les militaires :P )

ensuite depuis l'annee derniere il dois connaitre les regles et fonctionnement du forum

oui mais franchement en tappant mon probleme dans "recherche" tu trouves franchement qqch ? pour les log que tu m as donne il y en qui viennent de sites differents. et toi comme tu connais la reponse c'est plus facile de me repondre ça.

ps : je precise que ce n est pas moi qui ai fait des commentaires sur les liens fonctionnels ou non

bref je connais bien le forum et n ayant rien trouve de specifique durant ma recherche j ai decide de poster. loin de moi l idee de semer la zizanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais franchement en tappant mon probleme dans "recherche" tu trouves franchement qqch ?

en cherchant sur "masquer icon" je trouve CA

Après c'est sur que si on sait pas se servir d'un moteur de recherche, la on peut plus rien pour vous je pense. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais franchement en tappant mon probleme dans "recherche" tu trouves franchement qqch ?

en cherchant sur "masquer icon" je trouve CA

Après c'est sur que si on sait pas se servir d'un moteur de recherche, la on peut plus rien pour vous je pense. :ph34r:

ouais donc il fallait donc que j ecrive en franglais "masquer icon" pour trouver qqch et obtenir en reponse un topic qui s intitule "fichiers corrompue"

c'est sur qu en ayant ecrit dans "recherche" l intitule dans faute ça m a pas aide sur ce coup

bref :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens de taper masquer dans psp general et j'ai:ca

:ok:

laisse tomber ils veulent pas comprendre je crois.

Comme quoi, juger sur la date d'inscription, ca veut rien dire.

Allez c'est pas grave les gars, l'essentiel est que tout le monde y trouve son compte, passez une bonne soirée ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share