Psp Européenne


robert
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

j'ai réservé une psp a micromania et je suis impatient de l'avoir je voudrais savoir si la psp européenne et la méme que la psp japonaise (car je compté anulé ma réservation pour en prendre une sur play asia) mais j'ai entendu parlé que la psp japonaise avais des défauts (des touches réstes enfoncé ou des boutons se cassent facilents) seront-ils corigés sur la psp européens

voila tous ce qui me fait hésiter entre les 2

que me conseillerez vous

merci d'avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep,

Moi j'ai une psp 1.5 Jap, j'ai 3 pixels blancs qui ne gene en rien la lecture de videos ou les jeux et autres emulateur.

a part ca, tout va nickel. Pas de boutons blockés ou même cassés.

par contre j'ai une question pour tous les lecteurs du poste : La psp EU qui sortira en 2.0 , pourra-t-on la downgrader puis qu'elles sont créées avec le firmware 2.0 implanté ?

Il y a toujours moyen de defaire ce qu'un autre a fait, mais quand même :huh:

pour en revenir a ta question robert, prends une jap 1.5 et n'attends pas la EU (sauf si tu as une réelle envie de poirauter longuement avant d'utiliser les emulateurs et homebrew ^_^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi perso j'ai une psp JAP 2,0 (mais a la base j'avais une 1,5) je l'ai mise a jour pour avoir internet .

Alors la difference entre la psp PAL et JAP c'est que : l'ecran ne sera pas le meme mais pour ce qui est des touches bloques ou autres ces problemes n'etait que sur les premieres PSP.

mais tu aura une MAJ 2,0 si tu la reserve mais si tu l'achete sur play asia tu aura certainement une MAJ 1,5.

Sachant que les PSP JAP ont le meilleur ecran des 3 trois PSP qui sont : JAP,US,PAL

PS:moi ma psp JAP marche nickel !! aucun bouton coinces ou autre donc si tu prends une PSP JAP (je te le conseille) tu n'aura aucun probleme !!

voilou ^_^

Benoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jte conseille de la prendre sur play asia ou lik sang ce sont tous les deuc de tres bons sites !! blush

sinon tu a ebay bien sur !

voilou bye :P

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle te reviens moins cher en import, et de meilleur qualité.

De meilleur qualité j'aime bien, c'esr vrai tu sais tellement de chose que tu as eu la psp ki sort dans 1 mois entre tes mains ;)

En plus le marché européen est un marché bien plus demandeur de qualité que le marché jap donc t'inquiète pas que la qualité sera au moins aussi bonnr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compare juste les écrans mec ;).

Les écran est ca sera quoi en europe alors? car je sais pas si tu est au courant mais ya une rumeur ki triane comme quoi ca serait peu être des sanyo, donc tous ceux qui pensent que ca va être des samsung se trompe peu être. Et la qualité des sanyo est peu être bien meilleur que celle des sharps .

wait & see mais svp eviter de parler de chose que vous connaisez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon tu es content, tu as fait ton beau 8-), c'est finit ? Oui ? Merci ! :)

Pour en revenir au sujet, dans tout les cas, l'import sera moins cher donc je ne peux que te conseiller de te tourner vers les japs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend mais c toi qui fait ton beau partout sur le fourm, j'ai rien a dire je connais peu de chose sur la psp mais quand je vois quelqu'un qui la psp euro elle sera nul niveau hardware, la je me dit celui la c'est un bon abruti (oui je parle des types comme toi) parce que avant de pouvoir dire si elle sera mieux ou moins bien faut il au moins qu'elle existe :fou:

stop au HS et c'est pas la peine de répliquer parce que je sais que tu sais tout

Modifié par pmb236
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ,

ne vous enervez pas sa ser a rien sa sert juste a ce que les modos vous mettes un avertissement ou autres !!

et en plus sa ne reglera pas le probleme de ce dire plein de truc mechant

voila.

B.

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir ...

Je préfère gardé la réservation de ma psp à micromignon comme sa je suis sur de l'avoir sans soucis et je n'auré pas besoin de prendre des complications en anulant ma réservation par contre pour les jeux si je peut les trouves moin cher en import ce seré bien

@+

robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share