Empecher L'upgrade Automatique Du Firmware?


Garet
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Je voudrais savoir s'il existe un programme pour empêcher l'upgrade automatique du firmware de la PSP??

Certains jeux récents nécessitent le firmaware 1.51 ou 1.52 pour démarrer et ces jeux mettent a jour le firmware automatiquement.

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de garder le firmware 1.5 et de pouvoir jouer aux jeux sans mettre a jour la PSP. Comment faire??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais (...) que on peut trouver des loaders pr jeux necessitant une 1.5 (comme coded arms) qui passent pr des 1.00;donc a mon avis,ce doit etre la mem ^^

PS:tripatouille et tu verra (indice:cherche du coté des jeux du chat noire [si pas compris,PM]^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois pas que c'était vraiment la question.

Dès isos prévu exprès pour 1.0 au lieu de 1.5 ok, cela existe.

Mais pour les jeux nécessitant 1.51 ou 1.52?

C vrai que certains jeux font l'upgrade 1.51 ou 1.52 automatiquement?

J'avais posé la question sur le forum mais on m'avait dit que non.

Quel sont c'est jeux ?

Car je voudrais par perdre ma v.1.50 si précieuse.

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois pas que c'était vraiment la question.

Dès isos prévu exprès pour 1.0 au lieu de 1.5 ok, cela existe.

Mais pour les jeux nécessitant 1.51 ou 1.52?

C vrai que certains jeux font l'upgrade 1.51 ou 1.52  automatiquement?

J'avais posé la question sur le forum mais on m'avait dit que non.

Quel sont c'est jeux ?

Car je voudrais par perdre ma v.1.50 si précieuse.

merci a+

Je crois qu'il y a pour le moment coded arms et midnight club 3, mais pas totalement sur pour ce dernier.

Quoi qu'il en soit, cela ne fait pas la mise a jour automatiquement.

Ca vous demande de la faire, ne le fait pas sans vous demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Raydenxxx :penses tu que Sony aie le droit de mettre automatiquement a jour le firmware de ta console sous pretexte que le jeux que tu veux lancer le necessite ??

(ca ressemble a du "forcing",donc du point de vue juridique c'est TA console,donc tu en fait ce que tu en veut;je me demande meme si ca serait pas illegal de forcer un acheteur a faire une MAJ sans son consentement)

>>a la sortie de septembre,mass jeux vont sortir :la question que t le monde se pose devrait etre "est ce que je vais devoir mettre mon firmware a jour pr jouer a GTA ?? [ ^^ ou autre...]

PS:y a peut etre aucun rapport mais je me posais une autre question:

les jeux sortis jusqu'a present sont signés [blablabla] par sony.La verification de ces signatures est dans le firmware (on remarque plusieurs fichiers *.cert )

>>ne serait il pas possible de modifier ces dits certificats directement dans le firmware ? (car aussi loin que je le sache,on peut les copiers sur/depuis la MS sans pb de reboot/extinction definitive de la console) ?!

questions en suspend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Raydenxxx :penses tu que Sony aie le droit de mettre automatiquement a jour le firmware de ta console sous pretexte que le jeux que tu veux lancer le necessite ??

(ca ressemble a du "forcing",donc du point de vue juridique c'est TA console,donc tu en fait ce que tu en veut;je me demande meme si ca serait pas illegal de forcer un acheteur a faire une MAJ sans son consentement)

tout a fait d'accord, et je me disais la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Raydenxxx :penses tu que Sony aie le droit de mettre automatiquement a jour le firmware de ta console sous pretexte que le jeux que tu veux lancer le necessite ??

(ca ressemble a du "forcing",donc du point de vue juridique c'est TA console,donc tu en fait ce que tu en veut;je me demande meme si ca serait pas illegal de forcer un acheteur a faire une MAJ sans son consentement)

tout a fait d'accord, et je me disais la meme chose.

Ca me rappelle ceci :

Microsoft deleted my data - remotely, without my permission, and... without even bothering to ask!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share