Ridge Racer Multi Wifi Personne ?


njames
 Share

Messages recommandés

salut a tous voila jai une psp jap avec un routeur wifi ma config wifi sur ma psp marche nikel puisquelle obtient son adresse ip dns passerelle je peux surfer sur le web avec mais par contre jai acheter l umd de ridge racer lorsque je veux jouer en ligne ya personne lorsque j'heberge une parti ya personne aussi alors je me dit ds le monde ya pas de joueur a ridge racer ou quoi c un peu bizzare meme sur wipeout alors si quelqun a une reponse a mon probleme ca serait cool de m expliquer merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila jai une psp jap avec un routeur wifi ma config wifi sur ma psp marche nikel puisquelle obtient son adresse ip dns passerelle je peux surfer sur le web avec mais par contre jai acheter l umd de ridge racer lorsque je veux jouer en ligne ya personne lorsque j'heberge une parti ya personne aussi alors je me dit ds le monde ya pas de joueur a ridge racer ou quoi c un peu bizzare meme sur wipeout alors si quelqun a une reponse a mon probleme ca serait cool de m expliquer merci

Faut que tu passe obligatoirement par un soft qui s appelle XLINK .

Par contre ton routeur ne sera pas compatible avec xlink , il te faudra

obligatoirement ceci D-link DWL-122 en usb avec lui no bleme ca fonctionne a merveille.

Va la :

http://jaybbb.free.fr/PSP/Faire%20Marcher%20Sa%20PSP.pdf

ou la :

http://www.teamxlink.co.uk/forum/viewforum...8cefe23b1909c29

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'attends mon D-link :wub: .Après, si y en a qui sont partant pour Ridge Racers, ils sont les bienvenus. Je viens de m'inscrire sur X-kai et c'est très bien foutu ! Bon, je pense que ça a été fait, mais ceux d'entre nous qui souhaite se rencontrer sur PSP, il faudra le notifier et se retrouver plus facilement lors de partie organisées à partir du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share