Clavier Psp


benoit
 Share

Messages recommandés

saloute

j'ouvre ce topic pour vous parlez du clavier psp ici presente mais sur le lien donne il parle qu'il ne mmarche que pour les psp avec la irmware 1.50 ou alors j'ai rien compris:wacko:

merci de vos reponses

+++

B. :ok:

PS: j'ai une psp 2,0 JAP

post-87-1122629871.jpg

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

C'est simple, le mec a fait un hombrew pour que ce clavier soit compatible avec la PSP, et vue que les homebrews ne passe que sur les 1.00 et 1.50, ce claviers seras utile que pour les 1.00 et 1.50 .

En clair ,

A la base ce clavier et un clavier pour PDA, pour le rendre compatible avec la psp il te faut installer l'homebrew sur ta psp ( que 1.00 et 1.50 donc )

les 2.00 qui veulent un claviers, vous l'avez dans le baba ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2.00 qui veulent un claviers, vous l'avez dans le baba  ;)

Sauf qu'un clavier officiel va être bientôt édité dans tu l'as dans le baba au rhum ;).

Oui, Oui j'ai jamais dit le contraire.

Clavier non-officiel :

clavier_psp.jpg

Clavier Officiel ( e3 2004 )

sonypspclavier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce moment tout ce qui on la psp v1.0 ou 1.5 sont ravis car ils peuvent faire fonctionner les homebrews , seulement pour moi ca ne va pas durée longtemps ,puisque sony va obliger au fur et a meusure du temps de mettre a jour les consoles pour pouvoir faire évoluer la console et quoi que tous le monde en dise pour le moment la derniere mise a jour ne concerne qu'internet, mais franchement énormément plus éfficace que de bidouiller avec wipeout ,mais quand sony va sortir le GPS ou la TV ,qui pourra sent passer ,a moins peu etre d'avoir 2 PSP (Vive les riche!!)

Je passe se message a tout ce qui on la derniére MAJ v2.0 de ne pas etre degouter et qu'ils sachent que la console et trés complète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a moins peu etre d'avoir 2 PSP (Vive les riche!!)

Bha voila, comme moi, je pense que quelques personnes ici ont 2 psp.

seulement pour moi ca ne va pas durée longtemps ,puisque sony va obliger au fur et a meusure du temps de mettre a jour les consoles

Sauf que la faille pour l'update des jeux a été trouver.

wait and see donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec as00 les dévellopeur vont trouvés j'en suis sur de nouvelle parades (comme d'habitude)Maintenant pour le gps et tv c'est sur sa sortira mais étant donné que ce soit des accessoires ,seuls quelq'un ayant beaucoup de tunes peut le concevoir de plus il faut aussi qu'il est les droits de SONY!! et la sur ca les hackers ne pourront rien y faire (pas comme internet qui y était intégrer a la base de la PSP)Alors je pense que c'est accessoire sortiront mais plus tard pour relancer la PSP sur une longue période.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec as00 les dévellopeur vont trouvés j'en suis sur de nouvelle parades (comme d'habitude)Maintenant pour le gps et tv c'est sur sa sortira mais étant donné que ce soit des accessoires ,seuls quelq'un ayant beaucoup de tunes peut le concevoir de plus il faut aussi qu'il est les droits de SONY!! et la sur ca les hackers ne pourront rien y faire (pas comme internet qui y était intégrer a la base de la PSP)Alors je pense que c'est accessoire sortiront mais plus tard pour relancer la PSP sur une longue période.

ouai ta raison alors mantenant patience chinese
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que la meilleur solution est celle d avoir 2 psp

j envisage de choper une psp ceramic , histoire d avoir une excuse suplémentaire pour acheter une autre psp .

comme ca : la blanche => mise a jour régulierement pour jouer au derniers jeux ( gta , pes , gt4 ...)

la noire => pour les home brew et le hack de maniere general

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin moi je trouve pas car comme sa on peut sur une psp faire internet(bien sur y en a qui von dire met on peut faire internet avec la 1,5 mai sbon c mieux la 2,0 pour faire internet ) et autre et sur l'autre lancer des homerews

newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe quoi :rolleyes:

500€ pour 2 psp.

Franchement, si vous dévellopez pas, ça ne vous sert à rien, mais si vous avez de l'argent à jetter par les fenêtres, pourquoi pas...

Je suis content de voir que Sony a réussis son coût, la PSP blanche va marcher, tout les fanboy votn en acheter une rien que pour l'avoir aussi en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas sur mais moi si j'enrachete une ce n'est pa juste pour l'avoir en blanc

parce que la moi j'ai mi ma psp a jour 2,0 donc jattend quon puis redescendre de MAJ et p voila

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

qu est ce qui vous dit que je vais payer 500e les 2 psp ?

j ai la chance d avoir des contacts japonnais , donc je ne payerai pas ce prix la :)

sinon , moi je suis absoluement pas un "fanboy" de sony . la psp est ma toute premiere playstation ;) c est juste que la solution d avoir 2 psp me parait la moins contraignante a mes yeux . apres , surement que des hacks sortiront pour pouvoir changer a volonté de firmware , mais a l heure actuelle , c est la seule solution pour profiter en meme temps du hack et de l intergralité des fonction de cette superbe console ...c est sur que pour l instant les différences entre les 2.0 et 1.5 sont pas enormes , mais dans le futur , les maj proposeront d autres fonction bien plus interssantes ( la fonction tv est celle que j attend le plus :wub: )

et puis chacun fait ce qu il veut de son fric lol ^^

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut all je m'incruste 2sec pour vous demander un truc...

Ok on aura la TV maix comment tu veut la capter????? du TNT??? du DVB??? ou du Hertziens??? ou sur le net?????

Car pour tous ce que je vient de site sauf pour le net il faut obligatoirement un module qu'y s'y ajoute.....

Et encore je sais meme pas si c'est faisable....

Donc voila je vous demande par quel moyens Sony compte mettre la TV sur votre console....

Merci d'avance pour vos reponses

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut on peut capter la TV sur la psp grace a ce truc mais sa marche pour l'instant en france car po le meme reseau qu'au JAPON crying

post-87-1122730895.jpg

Modifié par benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt!

Apparement Sony compte utiliser son tuner TV memory stick!!

( cf : screen!! ^_^ )

Mais moi je me demandais, en allant avec la PSP sur freeeTV.com, ne devrait t-on pas pouvoir matter les chaines??? ^_^

A voir....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces