Starsoldier


lucifer
 Share

Messages recommandés

si tes fan de shoot deux 2d n' hesite pas hudson a deja fait ses preuves dans le domaine avec gunhead et ses suites (superstar soldier, final soldier) personellement j' adore ce genre de jeux.

Oui, je suis fan...

Sur dreamcast, j'ai joué des heures a des jeux comme ikaruga, bangai o...bref, j'adore les shoots, et encore plus les innovants...Celui la, a quand même l'air d'être difficile a manipuler (a cause de la position verticale et du tir, mal placé???)...

Bref, je me tate :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai vu tourner dans un magasin pres de chez moi, il a l'air vraiment sympa, mais par contre j'aime pas trop la facon qu'il faut tenir la PSP pour y jouer.

tu l'as pris en main pour savoir si c'est chaud? en fait c'est la seule chose qui me chagrine pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as pris en main pour savoir si c'est chaud? en fait c'est la seule chose qui me chagrine pour l'instant...

Le jeux block en bonus dans bleach se joue comme ca, a deux... chacun d'un coté de la psp, et etonnament, ca se joue super bien.

Donc la je pense que ca doit etre bien jouable, suffit de prendre un ti coup de main...

Mais je pense pas que ce soit genant, et au moins, ca inove :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai vu tourner dans un magasin pres de chez moi, il a l'air vraiment sympa, mais par contre j'aime pas trop la facon qu'il faut tenir la PSP pour y jouer.

tu l'as pris en main pour savoir si c'est chaud? en fait c'est la seule chose qui me chagrine pour l'instant...

Jai testé le jeu et sincérement la prise en main est trés intuitive et gache en rien la façon de jouer au contraire.

Un peu comme la façon de retourner sa TV pour jouer à Ikaruga. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

innovant et tout, j'adore ce type de jeu ou ça défouraille de partout :wub:

mais je reconnais que la prise en main au début ne doit être si évidente que cela

au fait blokon est la version jap de starsoldier ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share