Iso Launcher -->video..


romanocry
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous...voila..

big news sur gueux-mobile ce matin..

en effet un codeur semble avoir reussi a faire un "iso loader" et en a fait une video

Video(Merci Gueux..)

d'aprés vous...elle sembe authentique ou pas..?

pour moi..ya pas de doute...

-le wifi a l'air de fonctionné en +

-les accés a la memory stick semble cohérant

-les noms de fichiers semble etre vraiment des .iso(a voir)

-sa semble etre une V1.0 (pas de fichier corrompu) bien que maintenant meme sur 1.50, on peut faire de meme...

Bref cela s'annonce bien non.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, ca me semble bien vrai et ca ma fait bien rigoler, la team Wab, qui soit disant, a deja son iso loader V3, va se faire coiffer au poteau par un gars qui n apartient a aucune des team surmediatisées de la scene psp.

Ca va encore faire des histoires de code volés ce nouveau loader!

En tout cas toutes mes felicitations a son createur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous...voila..

big news sur gueux-mobile ce matin..

en effet un codeur semble avoir reussi a faire un "iso loader" et en a fait une video

Video(Merci Gueux..)

d'aprés vous...elle sembe authentique ou pas..?

pour moi..ya pas de doute...

-le wifi a l'air de fonctionné en +

-les accés a la memory stick semble cohérant

-les noms de fichiers semble etre vraiment des .iso(a voir)

-sa semble etre une V1.0 (pas de fichier corrompu) bien que maintenant meme sur 1.50, on peut faire de meme...

Bref cela s'annonce bien non.??

dans la news de geux, il est dit que ce n'est que pour 1.5 (si ce n'est pas un fake).

Donc pas pour la 1.0 ^_^

En tout cas je l'attent avec impatience si c'est vrai :fou::fou::fou:

Et je pense que ca fera un peu activer les autres team, et pourquoi pas faire que WAB va sortir le sien :oki:

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beaucoup de mal pour afficher la page de DL. QQun pourrait-il l'héberger ailleurs en attendant ? J'aimerais bien analyser cette video =)

Edit : ok c'est en cours de DL...

Par contre quand je lis les messages sur MaxConsole, l'autheur dis qu'il ne sait pas si il va sortir cette version au public. Ca sert à quoi alors de faire une video montrant un iso launcher si au final y'a rien de concret ? ....

c'est d'une stupidité..

Modifié par galactic_surfeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beaucoup de mal pour afficher la page de DL. QQun pourrait-il l'héberger ailleurs en attendant ? J'aimerais bien analyser cette video =)

Edit : ok c'est en cours de DL...

Par contre quand je lis les messages sur MaxConsole, l'autheur dis qu'il ne sait pas si il va sortir cette version au public. Ca sert à quoi alors de faire une video montrant un iso launcher si au final y'a rien de concret ? ....

c'est d'une stupidité..

The author hasn't decided if he will release it to the public or not

-> il ne sait pas s'il va le releasé ou pas... mais ca veut pas dire qu'il ne va pas le faire :lol:

On a encore un espoir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres visionnage... j'avoue que je suis sur le cul. Ca parait bien vrai quand meme. Seul le chargement de NBA est un peu rapide mais vu que ca se charge depuis la MS, c'est fort possible. Hot Shot Golf ne se lançait pas aussi vite il me semble, ou j'ai pas gaffe..

Chapeau en tous cas.. codeur inconnu ou coder connu se faisant passer pour un inconnu ? ;)

Allechant en tous cas..

Modifié par galactic_surfeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres visionnage... j'avoue que je suis sur le cul. Ca parait bien vrai quand meme. Seul le chargement de NBA est un peu rapide mais vu que ca se charge depuis la MA, c'est fort possible. Le golf ne se lançait pas aussi vite il me semble, ou j'ai pas gaffe..

Chapeau en tous cas.. codeur inconnu ou coder connu se faisant passer pour un inconnu ? ;)

Allechant en tous cas..

chez moi nba 2k5 lancé d'une ms est très rapide en chargement, contrairement a wipe out sur MS.

Les chargements varient pas mal selon les jeux...

Donc moi je dis, c'est peu etre pas un fake :0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je croit beaucoup que c'est yoshihiro qui bosse la team wab......j'ai un présentiment de sa......la raison pour laquelle les autre codeur de WAB ne sortent aucune application...c'est juste un hazard ou quoi???

Difficile de dire si c'est un fake ou pas, mais une chose est sûre, je déteste la communication par snapshot et par video.

Ici, il serait si facile de faire un pseudo selectionneur d'iso, qui lance tout simplement un jeu dans un répertoire PSP_GAME, alors ne crions pas victoire...surtout que l'on voit uniquement 2 isos tourner, a liste de compatiblité reste à vérifier (90%!!!!!)

Prudence donc, souvenez vous : PS2nfo annonce un iso loader V3, avec un superbe snapshot!!! On attend toujours...

Bref, le concret pour l'instant c'est le hook boot V0.90

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67901

qui fait passer pas mal de jeu et est trés proche du but. Il s'agit également de l'oeuvre d'une seule personne.

Bref, on attend les team et c'est un type qui est prêt de remporter la victoire.

Bravo, on s'en souviendra autant que le UTOPIA boot CD pour dreamcast ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fake ou pas fake je ne sais pas trop, mais si ce n'en est pas un et si il hesite à le sortir, je suis prèt à parier que c'est pour la même raison que Yoshi...

EN TOUS LES CAS: ce que je ne comprend pas, c'est que, quitte à ne pas vouloir le sortir pour les raisons que je connais, POURQUOI NE PAS LE BALANCER SUR LE NET ANONYMEMENT...

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm !

Je suis allé faire un petit tour sur le forum de Maxconsole pour voir ca de plus pres, et c'est assez convainquant.

En effet un des membres a demandé a la Kit (la personne qui avait posté cette premiere video) d'en faire une autre avec un jeu specifique (un jeu de golf), ce que Kit a fait :

http://rapidshare.de/files/3360030/IsoLoaderCokeVideo.mpeg.html ://http://rapidshare.de/files/3360030/...ideo.mpeg.html ://http://rapidshare.de/files/3360030/...ideo.mpeg.html

En esperant qu'il la release ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres moulte visionnage de la video il me semble que c'est un fake

regarder bien a chaque fois qu'il lancent le loader il n'y a pas des lumiere derriere la psp et une foix que le loader est chargé la lumiere reviens

et meme je trouve que l'ecran de demarrage psp et trop long

qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres tout, chacun peut s' essayer a la programation d'un loader, si on possede des connaissances en la matiere;de plus, WAB ayant diffusé ses sources ( les autres loaders,je ne sais pas...) ,tt le monde peut observer les techniques de boot utilisées et les modifier en consequence

donc wait & see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etant donné qu'a ce jour aucun loader pour hot shot golf n'existe, je pense que ce n'est pas un fake.

On voit bien que le jeux accede a la ms durant tous les loading de hot shot.

Attendons, mais j'ai l'impression que ca promet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres tout, chacun peut s' essayer a la programation d'un loader, si on possede des connaissances en la matiere;de plus, WAB ayant diffusé ses sources ( les autres loaders,je ne sais pas...) ,tt le monde peut observer les techniques de boot utilisées et les modifier en consequence

donc wait & see ^^

Non, tout est une question de légalité quant aux sources/kit/méthodes utilisées pour ton développement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

On parle beaucoup de loader universel d'isos, mais quand je vois que l'iso de Ridge Racer fait quand meme 864Mo ;) , et que une fois décompressé il n'en fait plus que 591Mo :D , a quoi bon vouloir absolument sortir un loader d'*.iso?

En tout cas sur ce cas ci ça na pas trop d'interet, j'ai remarquer cela sur plusieurs autres jeux.

En effet le rapport qualiter/prix du Mo sur un Memory Stick n'est pas encore très attractif :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

On parle beaucoup de loader universel d'isos, mais quand je vois que l'iso de Ridge Racer fait quand meme 864Mo  ;) , et que une fois décompressé il n'en fait plus que 591Mo  :D , a quoi bon vouloir absolument sortir un loader d'*.iso?

En tout cas sur ce cas ci ça na pas trop d'interet, j'ai remarquer cela sur plusieurs autres jeux.

En effet le rapport qualiter/prix du Mo sur un Memory Stick n'est pas encore très attractif :D .

Pas d'accord sur le prix de revient.

Si tu cherches bien tu as des memory stick 512m pour 35 euros, sur laquelle tu peux mettre sans problème 2 a 3 petits jeux, et ainsi sauver tes UMDs des rayures...(40 euros piece) et eviter d'user ta lentille...(prix inconnu, mais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share