Lumines -


lukewarm
 Share

Messages recommandés

Salut,

Vu qu'il y a beaucoup de gens intelligents ici, je vais vous expliquer mon probleme.

Je sais qu'il y a eu dejà des topics au sujet du jeu et que ça doit prendre la tete de repondre aux memes questions mais là, j'ai essayé toutes les methodes possibles et rien ne marche. J'y mets de la bonne volonté pourtant, mais ça fonctionne pas.

J'ai une PSP 1.5 Jap et le fichier " Lumines PSP-32mb_inc_launcher"

(Je precise aussi que j'ai le jeu original mais je veux tester ce fabuleux procédé sans UMD.)

J'ai également le fichier "PSP.lumines.no umd.check-XECUTER"

J'ai testé toutes les methodes possibles : les loaders, launcher, changer le BOOT.bin etc etc mais sans resultats.

Alors est-ce qu'il faut d'autres programmes ? lequel est le bon ? et enfin si vous pouvez, expliquer pas à pas. Merci d'avance parce que là je commence à craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FAIT une recherche sur le forum :marteau:

juste comme ca, en voyant ta signature, pourquoi tu mets que tu as un écran sharp...?

Si je ne m'abuse, toutes les psp on des sharp, le changement d'écran était une rumeur :lol:

non? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSP Jap : Ecran Sharp

PSP US : Ecran Samsung

PSP EUR : Ecran Sanyo ( ? )

rollwink

[hors sujet]

Vous l'avez démontez pour vérifier...?

Parce que j'étais certain que c'était une rumeur :wacko:

Y'a une source?

[/hors sujet]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSP Jap : Ecran Sharp

PSP US : Ecran Samsung

PSP EUR : Ecran Sanyo ( ? )

rollwink

[hors sujet]

Vous l'avez démontez pour vérifier...?

Parce que j'étais certain que c'était une rumeur :wacko:

Y'a une source?

[/hors sujet]

Sharp : http://www.thiboo.com/demonte/sony_psp/ecranfin.jpg

Samsung , j'ai pas d'image .

et Sanyo c'est une rumeur .

Sony aurait choisi Samsung et Sharp pour s’approvisionner en écrans à cristaux liquides (LCD) pour la fabrication de la PSP, sa future console portable.

C’est ce que révèle le bureau japonais de l’agence de presse Bloomberg, informé par un employé de Sharp qui a souhaité garder l’anonymat. Selon cet informateur, la commande de Sony ‘’énorme’’.

Interrogé par la presse économique, Sony Computer Entertainment (SCE) a refusé de confirmer ou infirmer cette information, de même que Samsung et Sharp. Samsung avait toutefois annoncé en janvier 2004 qu’il prenait part à un ‘’gros projet’’ nécessitant des écrans à cristaux liquides de petite taille pour des appareils tels que des consoles de jeu ou des assistants numériques portables (PDA), ce qui crédibilise les informations de l'employé de Sharp.

Selon les analystes, le marché de la PSP pourrait représenter un gain annuel de 400 millions de dollars (environ 328 millions de dollars) pour les deux sociétés, et même davantage si elles fournissaient également les puces qui accompagnent les écrans à cristaux liquides.

Les analystes rappellent que Sharp est le leader mondial des écrans à cristaux liquide de petite taille – la société japonaise produit tous les écrans à cristaux liquides des consoles de la famille Game Boy – mais estiment que ses capacités de production ne seraient pas suffisantes pour satisfaire la demande de Sony, d’où un double partenariat.

source : http://www.overgame.com/page/20878.htm

voila ;)

---------fin du hs

pour lukewarm ,

tu as 2 dossiers : DOSSIER et DOSSIER%

tu met dans le memory stick , a cet emplecement : psp/game (ici )

et le jeu a la racine de la ms .

voila c'est tout bete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai deja demonté ma psp et c est un sharp :P

oui ^_^

Mais est ce que quelqu'un a démonté une US pour confirmer que se sont des samsung, car rien n'a été officielement confirmé... Et je pense qu'on aurait des photos si c'était des samsung non? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Lukewarm,

Il y a quelque chose que je ne comprends pas si tu as téléchargé ça:

" Lumines PSP-32mb_inc_launcher"

ben alors tu as déjà un launcher livré avec, tu n'as donc pas besoin de
"PSP.lumines.no umd.check-XECUTER"
qui, en plus, est un loader pour les versions complètes et non pas pour ta version "light" de 32Mo.

Tout ce que tu as à faire doit être de copier ce qu'il y a dans "Lumines PSP-32mb_inc_launcher" et peut-être utiliser PBP Unpacker ou Kxploit pour modifier le eboot.pbp pour ta 1.5.

Est-ce que ça t'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu a tous ki orai un bon loadr pour lumines avec le son si possible

'Lo Julien158,

Tu trouveras ce que tu cherches dans le 1° post du 1° sujet épinglé de cette rubrique <_<

On te machera pas le boulot tout le temps, essaie d'y mettre un peu du tiens.

Modifié par Sinh][Kain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share