Nouvel Emulateur Neogeocd V0.5


80Y
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous ggne

et oui une nouvelle release du fameux et tres apprecie emulateur NeoGeoCD qui passe donc directement de la version 0.1 a 0.5

Pourquoi ? :huh: bref passons

pour l'avoir c'est par la : NeoGeoCD v0.5

hihihi

Merci YoYo.fr :0

essayez donc differents reglages

voici les miens sur Metal Slug 1 :

Sound : on

Music : on

Render : full

Frameskip : 2

GFX Engine : Software

Video sync : on

Show FPS : off

PSP clock : 333

Z80 timing : normal >>>> c'est quoi ?? :huh:

68k timing : normal >>>> c'est quoi ?? :huh:

voilou :ok:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cet emu est une merveille !!

Sans doute le plus abouti et le plus excitant du moment !!!

Pour ton emu de metal slug sache que si tu met "hardware" en "GFX Engine" tu pouras baisser la freq de ta console à 222 et certainement enlver le frameskip...

Enleve aussi la syncrovideo ca sert pas a grand chose sur PSP.

Mettre hardware sur GFX engine sert à utiliser le proc graphique de la console.

Moi g testé plusieurs jeux et y a pas photo je reste à 60FPS en hardware quelque soi le jeu (bon j ai pas testé Metalslug) mais en tout cas la diference est flagrante avec le software ce qui est normal dailleur.

Pour le Z80 et 68K c des processeurs de la neogeo et la c' est certainement pour les overclock de maniere virtuel.

En tout cas un grand bravo à YOYO.FR qui prouve que la scene francaise dechire !!!

:ok::oki::ok:

Ps: juste un petit truc je n arive pas à faire marcher un seul jeu zipé, Pas un, pas deux, zero :fouf: .

Alros g testé :

ziper(.zip)=marche pas

Iso=marche pas

Ziper dans un fichier avec le ips.txt (ou ifs.txt chai plus) dezipé=marche pas

Y a t il toujours la fonction de lecture de roms zipés sur cet emu ???

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bah tous d'abord merci à Yoyo qui a pondu un émulateur vraiement puissant et jouissif.

Comme la perfection n'existe pas,j'ai remarqué que la nouvelle version ne faisait pas passer supersidekick 2 et 3.(les textures de la pelouse et des lignes du terrain ne s'affichent pas.)

Les connaisseurs peuvent m'expliquer ou est le problème???L'iso ou l'ému qui ne fonctionne pas bien.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bah tous d'abord merci à Yoyo qui a pondu un émulateur vraiement puissant et jouissif.

Comme la perfection n'existe pas,j'ai remarqué que la nouvelle version ne faisait pas passer supersidekick 2 et 3.(les textures de la pelouse et des lignes du terrain ne s'affichent pas.)

Les connaisseurs peuvent m'expliquer ou est le problème???L'iso ou l'ému qui ne fonctionne pas bien.

Merci d'avance.

c est l emu attend une new verssion , moi c est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit pb pour moi aussi qui ait du faire une mauvaise manip quelque part, je demarrre l'emulateur et hop il me demande ce que je doit cherche, me met bien le répertoire metal slug et dans le répertoire mslug j'ai dont l'iso et le répertoire de mp3 mais il ne m'indique pas que j'ai l'iso dans le répertoire donc je ne peut rien lancer

j'ai bien le bios apres avoir lu et relu la doc fourni avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renzukoken >>>

j'ai dont l'iso et le répertoire de mp3 mais il ne m'indique pas que j'ai l'iso dans le répertoire donc je ne peut rien lancer

il faut que tu dezippe l'iso dans le dossier et tu gardes tous les fichiers donc tu as :

/ METAL SLUG/ neocd.mp3 (=le dossier ou tu mets les sons)

+ les fichiers de l'iso en vrac dans le dossier Metal Slug

ensuite tu vires l'iso comme elle ne te sers plus a rien car tu l'as dezippe et en plus tu gagnes un peu de place blush

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais tester ca tout de suite :) thx pour ta réponse, je pensais juste qu'il fallait decompresser le fichier rar pour avoir le .iso, aparemment faut decompresser le .iso qui est un .rar bizard, je te dit si tout marche ^^

A oui :) tout de suite cela marche beaucoup mieux.... merci pour l'info

Modifié par renzukoken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu petite question : est ce que les roms MVS (comprenez neogeo cartouche) passe sur cette emu ?? faut il faire un iso avec pour qu'elles passent?

merci

siouplé vous pouvez repondre a ma question j'ai envie de me faire un samourai shodown 5 et un metal slug 5 d'urgence :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share