Wab Launcher 2.5f + Multiloader + Wifi + Overclock


leandro
 Share

Messages recommandés

Vous connaissez mon sceptisisme et savez pour certains que je me suis pris de bec avec Yoshi (par post interposé) ce qui n'était pas mon but d'ailleurs mais bref, passons...

Depuis, on a un peu discutté (et désolé de vous aprendre qu'on s'engueule plus lol au contraire, suis devenu un fervent "défenseur") et il m'a fait l'honneur de m'expliquer certaines choses que je ne dirais pas ici par respect pour lui et son travail.

Et partant de ce que Yoshi m'a expliqué et qui tient tout à fait la route, perso, je le crois qu'il l'a déjà ce loader et qu'il a en effet une très bonne raison pour ne pas le sortir tout de suite: donc soyez patient, moi je crois qu'il y arrivera (si un jap te grille pas au poto yoshi lolol ) ;)

Wait and see ;)

Bonsoir,

Pas besoin d'être dans la confidence, il n'y a qu'attendre mais une hypothèse pour ceux

qui ont une 1.51 et 1.52 : ce peut il que le loader fonctionne avec ces versions, et que

ne sachant pas ce qui sortira chez nous, ils attendent de connaitre les firmwares des

versions européennes pour éviter que sony ne fasse une mise à jour de dernière

minute sur les modèles vendus et foute en l'air tout le travail pour faire fonctionner

les homebrew et autres émuls, isos et tout ce qu'on veut sur ces versions?

Et si Sony fait des mises à jour de sécurité cela signifie qu'il y a des failles résiduelles dans ces versions, pas forcément au niveau des applications mais du wifi ou quoi que ce soit, donc le 2.0 est peut être alors aussi vulnérable que les 1.51 et 1.52 si les failles sont ailleurs...

En toute logique aucun interêt à sortir ce loader avant la sortie européenne, parcequ'un 2.0 peut rapidement se retrouver en 2.X .

Je fais probablement fausse route mais cela me semble logique.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez mon avis il est trop tard pour sony de changer le firmware des prochaines consoles qui vont sortir en france.

A l'heure qui l'ai nos ptits psp françaises sont déjà dans un container sur un bateau en provenance du japon, prêtes a voir le jour.

Il ne peuvent + revenir en arrière une sortie comme cela se prépare à l'avance.

Et d'ici le 01/09/05 attention ne pas confondre avec 9/11, c trop tard!

Alors Please sortait nous le mega loader j'en peu + d'attendre.

merci à tous ce qui travaille dessus.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous connaissez mon sceptisisme et savez pour certains que je me suis pris de bec avec Yoshi (par post interposé) ce qui n'était pas mon but d'ailleurs mais bref, passons...

Depuis, on a un peu discutté (et désolé de vous aprendre qu'on s'engueule plus lol au contraire, suis devenu un fervent "défenseur") et il m'a fait l'honneur de m'expliquer certaines choses que je ne dirais pas ici par respect pour lui et son travail.

Et partant de ce que Yoshi m'a expliqué et qui tient tout à fait la route, perso, je le crois qu'il l'a déjà ce loader et qu'il a en effet une très bonne raison pour ne pas le sortir tout de suite: donc soyez patient, moi je crois qu'il y arrivera (si un jap te grille pas au poto yoshi lolol ) ;)

Wait and see ;)

Bon alors, pour ma part, j'ai pas encore eu le temps de discuter avec yoshi, mais bon j'ai pu parler avec ses "concurrents", et dans les 2 camps, je trouve ça un peu puéril, comme d'hab, je ne sais pas qui fait quoi et je cherche pas à savoir, mais essayez de travailler ensemble et partager le boulot, je ne sais pas si c'est le mot donations et fric qui monte à la tête mais c'est pathétique, et malheureusement quand je parle à certains, j'ai plus l'impression (en regardant le style et le contenu de l'écriture) d'avoir à faire à des gosses de 10 ans qu'à autre chose :) , sinon j'ai pu mater les sources du launcher, et à mon avis y a encore bien moyen d'optimiser (le code en tout cas).

Voilà, bonne continuation sinon chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff n'importe quoi GogoAckman, y'a toujours eu un esprit de competitivité entre les team sur toute les scenes de l'underground, c'est ce qui les poussent a toujours faire mieux, mais comme c'est une rivalité "saine" ca ne pose pas de probléme puisque les uns ne mettent pas de baton dans les roues des autres...

et pour la remarque sur le loader qui selon toi pourrait etre optimiser facilement pourquoi tu ne propose pas ton aide a c'est team?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff n'importe quoi GogoAckman, y'a toujours eu un esprit de competitivité entre les team sur toute les scenes de l'underground, c'est ce qui les poussent a toujours faire mieux, mais comme c'est une rivalité "saine" ca ne pose pas de probléme puisque les uns ne mettent pas de baton dans les roues des autres...

et pour la remarque sur le loader qui selon toi pourrait etre optimiser facilement pourquoi tu ne propose pas ton aide a c'est team?

Alors, pour te repondre, vu comment ils se parlent (tu l as vu avec cpasjuste), je n appelle pas ca une competition "saine".

Pour le loader, j ai les sources oui, mais tjs pas de sdk psp (on me dit codewarrior, puis apres on me dit qu il faut cygwin, je suis perdu, j ai jamais dev sur PS2), et puis je ne fais pas dans les launcher, si qq1 veut que je l aide je n ai pas de soucis avec ca, mais je ne joindrai surement pas ces teams, d ailleurs, je crois que je v dissoudre la team xxx ou fbaxxx puisqu en gros, je suis le seul dev (manto a aide mais maintenant c est fini, il reste freakdave dont la xbox est morte et un autre dev qui pour l instant regarde et apprend la prog xbox), au final, après avoir cherché un an, je peux dire que c'est dur de trouver des vrai devs, et n'en déplaise aux fans PSP, les émus PSP dans leur interface et leurs fonctions sont quand même risible, un dos launcher en gros.

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Histoire de calmer un peu les esprits, et le topic par la même occasion, je me permets de mettre un peu mon grain de sel au sujet de la release du fameux loader universel que tout le monde attend..., la v3 de Wab.

Malgré les différents qu'a pu avoir Yosh dans la team, g gardé avec lui de bons contacts, et g pu discuter un peu de cette histoire de loader non releasé.

Tout ce ke je peux vous dire, c'est ke ce n'est absolument pas par égo personnel ou je ne sais koi du même style, digne d'une guéguerre puérile entre développeurs, bien au contraire. Comme l'a souligné eXcalibur quelques posts plus haut, la raison pour lakel ce loader n'est pas encore releasé est on ne peut plus respectable, et j'adhère à 100% avec les décisions de Yosh et de la team Wab. Et il faudra s'armer de patience...

Ne me demandez pas la raison exacte car par respect pour leur taf je ne dirais rien de plus..., Et surtout par respect pour la team Wab, je vous demanderai de ne pas non les harceller de questions à ce sujet, ce qui n'aboutirait sans doute à pas grand chose, si ce n'est à les lourder et peut-être à nous priver de ce loader tant attendu.

"Respect" et "compréhension"... 2 mots clé afin de pouvoir jouir prochainement (espérons-le...) de ce fameux loader universel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share