Pspx- Loader V1.0 Beta


ippo
 Share

Messages recommandés

Bj,

J'ai essaye avec world tour soccer version us et chez moi cela ne marche pas, apres avoir appuyer sur le bouton croix, l'ecran devient noir et puis apres la psp s'éteint, alors qu'avec code arms cela marche tres bien

est ce que chez quelqu'un d'autre cela fonctionne?

merci

ca fonctionne a merveille ton bleme est que ta verssion de W. soccer est

la verssion rippé , la mienne fait 495 mo .

Il te faut obligatoirement l iso sans retouche cet a dire celui de qui fait 495 mo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fonctionne a merveille ton bleme est que ta verssion de W. soccer est

la verssion rippé , la mienne fait 495 mo .

Il te faut obligatoirement l iso sans retouche cet a dire celui de qui fait 495 mo .

Et tu sais faire tenir cet ISO sur une ms de 512Mb ?

non j ai pas ce bleme j ai une 1go

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne est bien de 495mo, mais est ce que la tienne est la version jap car la mienne est us et j'ai lu plus haut que la version est importante

merci

il n existe pas de verssion jap de w.soccer donc c est bien une US que j ais

par contre il a ete releasé +sieurs fois par differentes teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la fff je suis d'accord avec l'auteur du post il a poster son sujet a Ecrit le 19-07-2005, 23:19

Alors que la news sur le forum y ete a "Posté par DJ-yOyO le 20/7/2005 3:03:08 (242 lectures) "

Donc voila histoire regler je pense bien

Bonne continuation

@pluche

Modifié par dexxa05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

revenons à nos moutons :wub:

afin de patcher le boot.bin avec le fichier .ppf approprié au jeu (fourni dans le launcher PSPX)

il vous faut un petit logiciel nommé "PPF O MATIC" que vous trouverez ICI

voila si j'ai pu aider certains qui étaient dans le flou voir même dans le brouillard newlaugh

@+ crying

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement septembre qu'on soit debarasse de tout ces gamins qui post a tout va et pour rien(comme ce post,mais GRAND COUP DE GUEULE contre les nouveaux inscris depuis juillet)je suis pas comme ca d'habitude mais la plein le cul des nouveaux qui ce la pete et qui remballe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vivement septembre qu'on soit debarasse de tout ces gamins qui post a tout va et pour rien(comme ce post,mais GRAND COUP DE GUEULE contre les nouveaux inscris depuis juillet)je suis pas comme ca d'habitude mais la plein le cul des nouveaux qui ce la pete et qui remballe

:oki:

Si ca te derange tant que ca que des nouveaux viennent discuter sur le forum,je crois qu'il faut que te remettes en cause...

Parce que perso si j'aurais crée un forum et que la communauté ne va qu'en grandissant, j'en serais heureux.

Alors les delires "elitistes" du genre :"ouai seuls ceux qui sont inscrits depuis mai 2005 ou janvier 48 sont des types bien..." , ca me fait rigoler.

Je pensais justement que qqun qui se plaint de "gamins" ne reagissait pas en tant que tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est toi le gamin dark vador, t es inscrit depuis le mois de mai et tu ralles contre ceux qui sont inscrit depuis juillet! Tu te prend pour qui franchement?

Et si tu pouvais arreté de pourrir le topic parce que y en a marre que les sujets sur les loader partent en couille a cause d une bande de vereux a chaque fois.

Modifié par superip74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share