Psp Renseignement


nnnn
 Share

Messages recommandés

salut a tous ^^ bon ce topic a pour but d'eclaicir certaines choses que j'ai pas trop compris

est il possible de connecter la psp au pc via l'usb de la psp et de browser le memory stic ?? copier coller les emu ect

psp_2151.gif

quel st les differences entre les versions de psp et si il est possible de flasher le firmware de la psp

merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a toi!! ^_^

est il possible de connecter la psp au pc via l'usb de la psp

Oui avec le cable optionel vendu separement pour la modique somme de 9€!

copier coller les emu ect

Oui pour les versions 1.0, pour les 1.5 c'est un peu plus compliqué...Il faut le KXploit!

quel st les differences entre les versions de psp

Et bien la 1.0, elle permet une utilisation des emu + facile mais pas aussi evidente pour les homebrews et la 1.5 (la meilleur actuellement) est elle tout en français et permet aussi bien l'uttilisation des emu,homebrews mais avec le Kxploit!!! ^_^ . Puis viens ensuite les versions 1.51/1.52 qui sont pour l'instant que de simple PSP... :( Mais sa viendra..

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok c simpa le cable usb c un cable de type petit embout comme pour nokia ^^

pour l'exploit jai look les tutos c pas mal une xbox migniature

et surtout comme je suis fan SNK faire du kof metal slug ds le train ca va etre top

merci encore pour les renseignements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit question :

Pour lOADER DES jeux (back-up) à partir de la ms sur une v1.5, on a besoin de Kxploit?

J'ai fait l'essai avec lumines sans Kxploit et cela marche (je l'ai formater d'abord par le menu psp).

Sinon, est ce que cela change quelq chose en passant par un lecteur de carte Ms?

Merci de votre aide pour un newbie sur psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit question :

Pour lOADER DES jeux (back-up) à partir de la ms sur une v1.5, on a  besoin de Kxploit?

J'ai fait l'essai avec lumines sans Kxploit et cela marche (je l'ai formater d'abord par le menu psp).

Sinon, est ce que cela change quelq chose en passant par un lecteur de carte Ms?

Merci de votre aide pour un newbie sur psp.

non c'est exactement la meme chose de passer par la PSP ou par un lecteur de carte mais cela t'oblige à sortir la MS. La seule différence serait le taux de transfert. Des tests avaient été fais entre les 2..en cherchant un peu tu devrais trouver =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi mon cable usb montré si desus je l'ai paye 9,90 roros et en plus il peut rechargez ma psp ce que tout les cables ne font pas voila pour l'info que je pense que vous savez deja . ;)

++

B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

bien capté les possibilités de chaque version de psp.en revanche,la ou ça me reste obscur, c'est sur la methode pour les reconnaitre.je compte surement en commander une sous peu.je me demande donc si jai un moyen de reconnaitre la version.la provenance? un numero de serie? un site de vente particulier?

merci pour vos eclairages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nebuload

je pe t'aider pour te dire la firm de la psp tu va dans: parametre > parametre systemes > imformation systeme > et puis >logiciel systeme et puistu vois sois 1,50 ou 1,0 ou 1,52 ou 1,51

voila mes sinon apres tu regarde le topic de notre cher melo pour savoir les zones des psp selon jap et us ect..

j'espere ke g pu t'aider

++

B.

rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share