Remote Ps2 + Sony Wega


noexicaise
 Share

Messages recommandés

UPDATE: This has been confirmed to work on the PS2 and Sony Wega TV's

Melman101 has sent us a program that is said to control Sony Wega TV’s as well as being able to turn a PS2 ( the slim one) on and off. This program has been run on a PSP and causes no damage, however, we haven’t been able to test it on a Wega tv, or a slim PS2. It would seem that the Sei Tool does not work with this program. The developer has included the source, and gives his email address for bug reports and suggestions. Please post any findings in the comments section!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah moi aussi je croyais que c'etait avec l'IR ou le Wifi, d'ou tiens tu cette info...

de plus je vois pas comment brancher un cable usb sur une tele puisque le prog permet de changer les chaine, le volume...Malheureusement ici je suis au taf et j'ai pas deps2, ni de televiseur wega

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, c'est via la PS2 que ça passe. Il y a de l'infrarouge sur une PS2? j'sais pas j'en ai pas =)

mais justement, j'avais lu que c'est par USB mais je ne retrouve plus ou. Je vais regarder si je retrouve des infos.

Je ne sais meme pas si l'infrarouge est activé sur la PSP...y'a rien dans les menus en tous cas, ou alors j'ai pas fais gaffe.

et c'est surement pas en Wifi =) aucun rapport..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa marche nikel sur la PSTWo et les anciennes PS2 avec le port IRDA. Allumer, eteindre la console un vrai jeux d'enfant!! :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et cela va même plus loin, je viens par exemple de faire un PES4 mais sans l'utilisation de L1 et de R1 (donc plus ou moins injouable) et il n y a pas evidemment de L2 et de R2 mais c'est quand meme chouette une manette sans fil pour pas un euro de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur les 1er ps2 (sans ir ) mais avec ir de la telecomande

power on off, ne marche pas ( avec select et start )

navigation avec la croix fonctionne dans le menu de la ps2.

Pendant un jeu ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question bete mais qui m'interresse : peut on modifier un signal wifi de facon a ce quil soit compatible Ir ? comme ca les ondes se propagent nimporte ou et je peux faire des blagues depuis ma chambre sur la tv du salon

jamais entendu un truc aussi bete

l'infrarouge c'est de la lumiere et le wifi c'est pas de la lumiere...y'a vraiment aucun rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a vous !!! ;)

Je suis Content pour tout ceux et celles qui possede la Belle grosse T.V. et la p'tite Machine Sony :) Mais moi .. ce que j'aimerais bien savoir ... c'Est ... est-ce qu'un jour il me seras possible de controler ma T.V. (et celle de mon voisin ... bien sure) :ok: ... mon Amplie ... mon ventilateur ... mon Lecteur DVD ... enfin bref ... controler tout !!! Autrement dit ... faire de sa PSP une manette universel !?!? :huh:

P.S. J'ai deja entendu parler d'une ''remote control'' ... dans les tout debut de la PSP !!

Mais dernierement ... j'en n'est jamais r'enttendu parler crying

Et Vous ???

Merci d'avance pour vos reponse !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! j'arrive pas a m'inscrire sur pspupdates 3 adresse diferente et je recoi pas le mail...................... comment faire by by

je c que sa n'a rien a voir mais vu que la source vient de la j'ai pensé que c'est bon by

Modifié par killboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J ai dl le fichier SonyRemote v0.01 et dedans il y a 2 fichiers:

-un EBOOT.PHP (que je mets dans GAMES

-un fichier qui se nomme srt et dedans il y a 2 autres petits fichiers.

Ou faut il mette ces petits fichiers ?

J ai essayé a la racine de la MS,dans games mais ca ne marche pas !

Quand je lance l homebrew il me met lancement du jeu impossible !

On m avait dit qu il fallé que j utilise KxPloit pour le EBOOT.PHP mais ce logiciel ne marche plus : il me met ce message d erreur:An error has occured generaring the files !

Comment faut il faire pour que ce programme fonctionne (je rappelle qu il peut controler les TV SONY)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

avec un pote on a tester dans un centre commercial pour voir combien de tele s'eteignais et effectivement ya que la sony wega qui s'eteint sinon pour les ps2 c un regale dans micromania , sa les fait psikoter quand tu eteint la ps2 brancher sur leur ecran geant, il font moins les fiers :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share