Umd Iso Launch


noexicaise
 Share

Messages recommandés

Bah de toute facon personne de la team WAB ne veut parler sur le launcher V c'etait censé sortir hier mais personne n'e s'est exprimé quant au retard !!

Je trouve ca dommage mais bon moi j'y crois pas trop de la part de ps2nfo !!

Peut etre un coup de pression sur WAB !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le V3 dont parlait WAB et annoncé pour hier (retardé sans aucune explication ni même info sur ce qu'il fera: je crois que WAB ne le sait pas en fait...) n'a rien à voir avec cette "info" (on appelle ça comme ça dans "Voici" ou "Gala" nan ?) de PS2nfo. D'ailleurs, je trouve ce site (PS2 machin là) pas crédible du tout et loin d'être honnète (mais c'est un avis perso) dans le milieu...

Bref, j'aimerais que ce soit vrai, que si ça l'était ils ne l'aient pas piqué et qu'ils le sortent rapidement mais ça fait beaucoup de si et de doutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un moment que le site de WAB indique la V3 en "soon". Elle devait etre prévu dimanche dans la journée et rien..

Sans cracher sur leur taf, l'annonce de PS2nfo est la meme que celle de Wab si vous regardez bien.

Les 2 sites annonces "soon" et rien n'arrive, donc pourquoi croire Wab et pas PS2nfo ? c'est exactement la meme chose.

Et pourquoi êtes vous si pressé? vous allez vous retrouver avec 50 jeux que vous ne jouerez jamais.

Appréciez un peu plus les valeurs de votre PSP avec les jeux que vous avez actuellement. Deja 9 sont dispo en ISO jouable, finissez les et ensuite vous passerez aux autres.

Tous les jours, un nouveau launcher débarque qui permet de jouer à un nouveau jeu.

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un moment que le site de WAB indique la V3 en "soon". Elle devait etre prévu dimanche dans la journée et rien..

Sans cracher sur leur taf, l'annonce de PS2nfo est la meme que celle de Wab si vous regardez bien.

Les 2 sites annonces "soon" et rien n'arrive, donc pourquoi croire Wab et pas PS2nfo ? c'est exactement la meme chose.

Et pourquoi êtes vous si pressé? vous allez vous retrouver avec 50 jeux que vous ne jouerez jamais.

Appréciez un peu plus les valeurs de votre PSP avec les jeux que vous avez actuellement. Deja 9 sont dispo en ISO jouable, finissez les et ensuite vous passerez aux autres.

Tous les jours, un nouveau launcher débarque qui permet de jouer à un nouveau jeu.

Enfin bref...

Entierement d accord avec tes propos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait un moment que le site de WAB indique la V3 en "soon". Elle devait etre prévu dimanche dans la journée et rien..

Sans cracher sur leur taf, l'annonce de PS2nfo est la meme que celle de Wab si vous regardez bien.

Les 2 sites annonces "soon" et rien n'arrive, donc pourquoi croire Wab et pas PS2nfo ? c'est exactement la meme chose.

Et pourquoi êtes vous si pressé? vous allez vous retrouver avec 50 jeux que vous ne jouerez jamais.

Appréciez un peu plus les valeurs de votre PSP avec les jeux que vous avez actuellement. Deja 9 sont dispo en ISO jouable, finissez les et ensuite vous passerez aux autres.

Tous les jours, un nouveau launcher débarque qui permet de jouer à un nouveau jeu.

Enfin bref...

ouaip suis d'accord moi tt facon cest facil 1 seul ms de 32 Mo

donc je joue a mes jeux ridge racer et wipeout , j'ai presque fini les 2 comme ca au moin il sont amortie :)

et jai tester un peu lumine mais cest vrai que ca va faire comme la xbox apres quand on en a plein on joue a la moitié et encore pas completement

la actuellement je reprend les jeux que 'jaime bien et les fini totalement lol

rien que ca me promet des heures de jeux devant moi avec ce que j'ai deja lol

alros la psp poura bien attendre suis pas pressé et aussi j'attend que les 1 Go baisse les 100€ ( la hight speed )

:)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori ,la nouvelle sur PS2nfo n'a qu'une petite correlation avec le WAB v3.0 (l'un lance les ISOS depuis la MSM ,l'autre lance les fichiers presents sur la MS)

......donc ?!.....bah voila ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah voila comme tu dis... en gros y'a rien de concret =)

En 5 mn je te pond une page avec un nom de Team à la PSPCrewPaname en disant :

PSPCrew Launcher v3 BIENTOT disponible! Et oui, comme vous l'attendiez tous, on a décidé de sortir ce loader tant attendu! Alors ne tardez plus et heu... ben attendez un peu en fait paskeu bon c'est pas si simple que ça en fait et on galère grave sur le codage.. m'enfin viendez au Groland, on aura des infos pour vous BIENTOT !!!

que de rires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un grand site de torrent ou sont nichés plein d'iso PSP j'ai trouvé ceci

"More rips are starting to surface for those of you out there with smaller memory sticks. A universal loader will be out today or tomorrow that will allow you to boot ALL PSP ISOS! That means not having to rip the contents of the UMD into the MS. Enjoy another fine release from Team RGO!"2005-07-0503:24:10

J'ai fait qu'un copier collé pour que vous voyez, apres il faut avoir un avis critique ....

---------------------------------------------------------------------------------------

Et aussi dès que le launcher sera dispo vous aurrez plus qu'a cliquer ici http://www.wab.com/intro-demo/wablauncherV3.rar

C'est con, c'est le lien disponible sur le site de la team WAB mais il manque plus qu'ils upload le launcher .... Surveillez ce lien de très prêt !

Modifié par d3mone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un grand site de torrent ou sont nichés plein d'iso PSP j'ai trouvé ceci

"More rips are starting to surface for those of you out there with smaller memory sticks. A universal loader will be out today or tomorrow that will allow you to boot ALL PSP ISOS! That means not having to rip the contents of the UMD into the MS. Enjoy another fine release from Team RGO!"2005-07-0503:24:10

J'ai fait qu'un copier collé pour que vous voyez, apres il faut avoir un avis critique ....

---------------------------------------------------------------------------------------

Et aussi dès que le launcher sera dispo vous aurrez plus qu'a cliquer ici http://www.wab.com/intro-demo/wablauncherV3.rar

C'est con, c'est le lien disponible sur le site de la team WAB mais il manque plus qu'ils upload le launcher .... Surveillez ce lien de très prêt !

Salut dit moi je peut avoir ta source pour le paragraphe en anglais!!!! :huh:

Me demande pas pourquoi!! :D

Ou en MP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de chose se confirme, sa marche bien avec des .iso, il faut bien renommé les fichier comme le disait un site très contreversé, il y a plus qu'a regarde ceci:

http://rapidshare.de/files/2820522/07050002.JPG.html

Sa vaut le détours hihihi

D'apres le chat ou j'ai eu c'est info la release se passerai dans 30 petites minutes wait and cie...

Modifié par d3mone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl, venez sur le channel de la team wab #WAB sur l'irc.freenode.net (mon pseudo D3mone), c'est de la que viens la photo ...

Moi même j'ai cru que c'était le programme pendant un cours instant sniff...

Soit disant d'apres les dire c'est rendu public d'ici très très peu ... mais j'y crois pas trop .... Vaut mieux rester séptique !

Modifié par d3mone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas l'image nous montre que c'est pas un fake....du moins je l'espere !!!

Vu que les infos sur la taille des jeux et l'espace libre nous montre qu'ils utilisent un MS de 1Go et ça a l'air cohérant ( reflet etc...)

Donc moi je dit qu'il serait dispo pour le week qui arrive !!!

wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces