La Vérité Sur Les Radars


diablo24
 Share

Messages recommandés

Je trouve ça dégueulasse. Mais ce n'est pas tout, le gouvernement ou les sociétés d'autoroute ont une autre idée derrière la tête: chronométrer le temps des automobilistes sur les autoroutes entre deux péages afin de calculer leur vitesse moyenne et ainsi les verbaliser en cas d'excès de vitesse. Malin, non?

Voilà qui devrait une fois de plus faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat!

Rien n'est encore sûr quand à l'aboutissement d'un tel projet, mais mon petit doigt me dit que notre Nicolas national ne va pas tarder à passer à l'acte...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Je trouve ça dégueulasse. Mais ce n'est pas tout, le gouvernement ou les sociétés d'autoroute ont une autre idée derrière la tête: chronométrer le temps des automobilistes sur les autoroutes entre deux péages afin de calculer leur vitesse moyenne et ainsi les verbaliser en cas d'excès de vitesse. Malin, non?

Voilà qui devrait une fois de plus faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat!

Rien n'est encore sûr quand à l'aboutissement d'un tel projet, mais mon petit doigt me dit que notre Nicolas national ne va pas tarder à passer à l'acte...!

Salut, meuh non, c vieux ce truc la, et puis c'est pas fiable, tu roules a 200 km/h tout le temps, et tu t'arretes une demi heure a une aire de repos et le tour est joué..

Ca date de l'epoque gessaux ce truc, donc c'est tres vieux...

Puis pour les radars,c'est normal que ce soit une société privée, l'etat n'a rien payé pour les radars, donc l'argent des amendes va en partie à la societé qui les construits,place,et assure leurs maintenance ...

Par contre MDR pour la facture EDF ...

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas croire tous vos mails les gars .... sinon vous etes dans la merde !

Lit la ptite note sous mon titre ;)..."A prendre avec des pincettes..."

Je disais pas ca méchament ... mais c'est vrai que tous les mails de ce genre 90% c'est de la desinformation .... et de les faire passer comme ca ca n'arrange rien .... ;)

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
salut

j'ai essayer touko sa marche pas.....au contraire crying

hihihi:ok:

Bah c'est pas grave si t'avais de la marge ca se vera pas lol ...

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share