Umd Loader Pour Mercury Releasé ! Encore ^^


lovemakerz
 Share

Messages recommandés

bon les man , je vien de test le loader avec une ISO "home made" , mais comme un con , j avais oublié de mettre ridge dans le lecteur ( owned ) = le jeu freeze au premier chargement ( le sablier bouge encore , mais la ms n est plus solicitée ) . je me dit : " pas grave , tu vas aller regarder sur ton étagère pour prendre ridge , et tu poura booter le jeu trankilou :D "

mais tout ca c etait avant le drame bien entendu ... avant que je me souvienne , en voyant mon etagere vide , que je venais juste de pretter Ridge a cet enc**é de baptiste XD ( double ownage :ph34r: ) je pourai vous tester ca que demain aprem -__-

++ mes gueux

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le besoin d'UMD spécifique doit être une bête signature sur un offset et on doit pouvoir la récupérer très facilement.

Après il suffirait à chacun de signer son iso pour le jeu qu'il a en UMD.

Si seulement ils donnaient l'explication d'ou se trouve quoi, parceque ca prend du temps de comparer tous ces offsets ^___^'

J'ai essayé de changer à l'offset 0x00081D88 "fatms0:/PSP_GAME/USRDIR" en décimal sur d'autres isos mais ce ne marche pas, il doit y avoir d'autres changements à faire. Ca doit pourtant être assez simple une fois quelques positions clés connues.

Si quelqu'un a de la doc ou quelque informations je suis prenneur :)

Modifié par poulpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le besoin d'UMD spécifique est dut au fait que le jeu NE PEUT PAS charger ses fichiers .prx a partir de la MS. L'UMD dans le lecteur fournit les fameux .prx manquant.

Il y a 2 pistes possibles pour palier le probleme:

1- crypté les .prx avec la clef de sony, mais c'est a la limite de l'incrackable (128bits AES, bonne chance)

2- patcher le bios de la psp, la c'est peut etre plus faisable, l'avenir nous le dira.

je devrai créé un topic spéciale, j'ai l'impression de parlé comme un vieu disque rayé ggne

Modifié par Ishan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share