Pspmag, Premier Magazine Psp A Lire Sur Votre Psp


pspmag
 Share

Messages recommandés

Hello

Juste un topic pour annoncer la sortie du 3ème numéro de PSPMAG, le premeir magazine PSP a lire sur votre PSP. le contenu du magazine est composé de news et rumeurs assez breves mais allant à l'essentiel, un test, un tutoriel et d'autres surprises.

.......pspmag_vol3_01.jpg

Le 3ème magazine est disponible sous 2 versions :

- Version Light : comprenant uniquement le magazine et une vidéo pour enlever les pixels figés

- Version FULL : contenu identique à la version Light, mais avec en plus les mises a jours de Wipeout Pure (US)

je vous invite vivement a lire ce nouveau numéro et nous faire pars de vos critiques et reactions sur notre forum, le 4ème numéro paraitra le 15 Juillet et nous avons besoin de votre aide pour améliorer ce magazine PSP

Merci d´avoir lu ce message jusqu´au bout, en esperant que vous prendrez plaisir a lire PSPMAG

@++ Keitaro

pspmag.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OOOOuah que de plaisir, c'est notre premier post sur Gueux.be et le mag est déjà connu.

Sinon, oui je viens de remarquer le le lien de la version Light est dead, une erreur de ma part que je vais corriger de ce pas.

Merci de nous lire, n'hesitez pas a donner vos reactions, critiques, idées sur le mag, car il evoluera grace a vous ;) Merci a tous

kei

pspmag.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

Et voilà, le numéro 4 de myPSPMAG (anicennement PSPMAG) est disponible. Et c'est une double numéro ! Soit deux fois plus gros que les autres !

200 pages de news, de screens, d'UMD et autres accessoires, ainsi que les rubriques traditionnelles comme lâche ta PSP et les éditos de la rédac'...

Disponible dès maintenant à l'adresse suivante :

www.mypspmag.com

shot.jpg

On vous dit donc au 15 aout et vous souhaitons de joyeuses vacances !

myPSPMAG's Team !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsque l'on telecharge le pspmag 3 avbec les mise a jour wipeout on obtient de fichier savegame. Je les ai donc mis dans mon repertoire savegame de ma psp mais lorsque j'eesaye de charger le fichier dans le jeu il ne trouve pas la sauvegarde!!

Est ce quelqu'un peut m'expliquer comment faire.

Merci Bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les anciens numéros sont diponibles sur la page download du site http://www.mypspmag.com.

Je passe aussi pour vous annoncer la sortie du premier Hors Série complètement funkie sur le PSP Factory :

http://www.console-mag.com/download/mypspm...juillet2005.zip

Nous vous remercions de tout coeur de votre soutient !

@++

myPSPMAG's team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ok Merci Melo :rolleyes: .

Bravo à toute l'équipe de MyPSPMaG pour ce magazine trés complet en tout cas  :oki:  :ok:

J'ai remarqué le lien pour télécharger Winrar je crois , si tu veux mettre un lien pour ceux qui sont sous Mac ya

Stuffit Expander  chinese

je rajouterai sans problème le lien pour le logiciel mac ;) je n'y aurais pas pensé, mici a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Juste un petit coucou pour vous annoncer que le n°5 est disponible et téléchargeable ici :

http://p2msig.free.fr/myPSPMAG05.exe

Et pour ceux qui sotn sur mac, toujours un *.rar sur le site officiel :

www.mypspmag.com !

Le n°5 fait 150 pages, et croyez moi, il vaut le coup ! Des news à la pelle, des tests, pleins de screens, et surtout un très gros dossier sur Winning Eleven PSP !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share