On Peut Jouer Avec Xlink!


seb117
 Share

Messages recommandés

Salut!! ^_^

bon je pense que le titre du post resume bien : g appris que l'on pouvait (grace au superbe tuto de PSPpersonaliz!! ;) jouer en wifi sur Xlink mais peut on aussi bien y surfer sur le net avec?? ou du moins avec la même methode d'installations (simple carte Wifi et connexion ad-hoc!!)

^_^

Mrci....! :D

Ps : je voudrai juste savoir si c'est bien comme principe même si le tuto de PDAFRANCE.com le confirme!!!! ^_^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui est possible? y a pas de logiciel xlink sur psp mais il y a xlink pour pc qui marche avec la psp, la xbox etc.

Je ne comprends pas vraiment de quoi tu parles, le seul navigateur est celui du jeu wipeout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba! je voulai juste savoir si avec le system de connexion evoqué dans le tuto permettant de jouer avec Xlink on pouvai osi surfer sur le web!! peu importe le naviguateur!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hein mais pourkoi??

J'ai l'impression que le tuto de PDAFRANCE.com dis pourtant le contraire :

Je cite :

Il vous faut une connexion réseau sans fil, qu’elle soit publique, privée, “empruntée”, réquisionnée, bref, une connexion sans fil sur laquelle vous savez ou vous avez les droits de vous connecter. Une connexion ad-hoc fera également parfaitement l’affaire pour ceux qui ne disposent pas d’un point d’accès ou d’un routeur wifi dans les environs!

serais ce faux??

:unsure:

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh! bien justement vu ke c pour ceux qui ne possede pas de point d'acces...

On peut utiliser alors la connexion ad-hoc, et le terme est lui mentionner dans le tuto pour jouer via Xlink et pour surfer avec WipEout!!

donc je me disais que sa doit marcher aussi bien pour jouer avec xlink mais osi pour y surfer!!

a moins que kelkun est fait l'experience et que se ne sois impossible!! :huh: Mais alors la definition du terme "connexion ad-hoc aurait moult sens!!!!! <_<

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a de l'embrouille dans ce post =)

Comme cité plus haut, une connexion Ad-Hoc est une connexion entre 2 PC par exemple, y'a pas de relation avec Internet dans ce cas. C'est comme 2 PC branchés en réseau reliés par un cable Ethernet.

Là c'est pareil, il n'y a pas de connexion internet entre les 2, ni aucunes des 2 PSP n'est relié au net. Elles sont uniquement reliées entre elles (par onde Wifi).

Donc, aucun rapport avec la navigation sur Internet vu que tu ne sors pas du réseau Wifi.

Est-ce plus clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptin....oui c'est la mega embrouille ici !!!!!!

Ya + okun rapport avec ma vrai kestion et ta reponse galactiksurfeur!! ggne

Ma kestion ne concerne pas la connexion ad-hoc de 2 pc ou bien 2 PSP, mais celle qui qui fait que 1 PC est connecter directemnt a 1 PSP!!

donc sachant qu'avec ce system on peut via Xlink jouer en reseau (donc connexion "reseau du PC a la PSP internet A grd vitesse" sois un simple reseau lan NEt) on peut tt osi bien surfer dessus avec un naviguateur????????????????,

:huh::huh:

bon jespere kon va va arriver a se comprendre!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NOM de DIEU..!!!! :fouf: :fouf: C'est incroyable!! Mais t aller voir le tuto au moin???

je parle de la connexion ad-hoc, celle qui pour relier le PC<==>PSP utilise une cle USB Wifi Dlink DWl-122!!! pas de cable usb.. <_<

grace a cette cle je peux donc utiliser Xlink et je demand esi on peux aussi surfer sur le net peut importe le naviguateur!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais en fait je t'ai répondu 15 fois alors je réponds à d'autres trucs maintenant.

Moi aussi j'utilise le mode ad hoc pour jouer à xlink mais on ne peut pas surfer sur le net.

En fait comme tu le sais il n y a pas de logiciel xlink à installer sur la console donc il n y a pas de navigateur.

Chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share