Wallpapers Psp


Invité ptitchat
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai un petit problème : pour mettre des fond d'écran dans ma psp, j'utilise PSPERSOLIZE et je mets mes 12 image en .bmp ds le dossier PSP\game\PSPERSONILZE. j'ai cru comprendre qu'il fallait remplacé les chiffre par des mois? c'est ça?

En fait mon problème, c'est quand je lance le programme sur la PSP, il m'affiche un écran noire et il y a écrit en haut à droite "finished" mais après rien ne se passe, j'ai beau appuyé sur tous les boutton et rien. quand je sors en appuyant sur "home", le fond d'écran ne change pas.

Que dois-je faire????? :marteau:

aidez moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu aurais du lire le readme avec le fichier...

Il faut placer tes fond d'ecran a la racine de la psp... c'est a dire A COTE du dossier PSP.

Donc a la racine! that's all

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu aurais du lire le readme avec le fichier...

Il faut placer tes fond d'ecran a la racine de la psp... c'est a dire A COTE du dossier PSP.

Donc a la racine! that's all

++

504026[/snapback]

Merci pour ta réponse très rapide!

est-ce qu'il est nécessaire de modifier les noms des images en les remplaçant par les mois?

:ok:

je viens de faire ce que tu ma dit mais il se passe toujours la même chose : je lance PSPERSONALIZE, il me met finished mais après plus rien!

est-ce qu'il faut que j'attende un petit moment ou bien il y a un pb quelque part???

Modifié par guizmoo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relis encore le readme... lol

-OUI il faut que ca comporte les numeros des moins ex 09.bmp pour le mois de septembre.

-Il faut que ce soit du Bitmpa (.bmp)

-Il faut que l'image soit de 300x170 px

Voila, si avec ca ca marche pas... ben voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relis encore le readme... lol

-OUI il faut que ca comporte les numeros des moins ex 09.bmp pour le mois de septembre.

-Il faut que ce soit du Bitmpa (.bmp)

-Il faut que l'image soit de 300x170 px

Voila, si avec ca ca marche pas... ben voila ^^

504042[/snapback]

Salut,

j'ai enfin réussi a les mettres!!!

MErci beaucoup pour tes infos, c'est sympa :ok:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Salut à tous et bravo pour vos créations! Voilà, j'aimerais m'y mettre à créer des fonds pour PSP sachant que j'ai Photoshop Elements 3.0: c'est bon comme programme? Et pour les dimensions j'ai Photofiltre... Pourrais-je savoir les dimensions exacts s'il vous plaît? Et si c'est bien en JPEG pour la PSP? Merci d'avance et bonne continuation. ^_^

Ps: cela à peut être déjà été dit dans ce topic mais j'ai pas tout suivi et puis 39 pages... donc soyez indulgent s'il vous plaît merci! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Merci Hagen! ^_^ chinese

Voilà dites-moi si vous aimez ce style, c'est à partir d'un screen sinon je vais en faire avec Photoshop mais quelqu'un peux me dire comment fusionner 2 images s'il vous plaît? Merci d'avance!

ridge_racer5.png

Un début sur Photoshop (soyez indulgent! :D ):

ridge_racere5.png

ridge_racceer5.png

Et un de Wipeout Pure:

Wipeout.png

En voici d'autres:

shuei_bleach.png

chobit-6.png

p_4.png

Voilà, soyez franc et dites moi ce que vous en pensez sachant que j'avais jamais utilisé ce programme avant! Merci...

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attend j ai donner 300 Euros pour qu il me passe le DG en premier

  :marteau:  :marteau:  :marteau:  il ma niquééééééééééééééééééééé 

haaaa mdr

ps : il y a un ou 2 jour  il etait sur tsz2.serveftp.com , C pour ca que je pose la question

507395[/snapback]

B) Merci bien! :D Je savais pas que ca réduisait la taille! ^_^

Un petit mot pour mais wallpapers? :(

Modifié par ManuSupra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Merci Hagen! ^_^  chinese

Voilà dites-moi si vous aimez ce style, c'est à partir d'un screen sinon je vais en faire avec Photoshop mais quelqu'un peux me dire comment fusionner 2 images s'il vous plaît? Merci d'avance!

Voilà, soyez franc et dites moi ce que vous en pensez sachant que j'avais jamais utilisé ce programme avant! Merci...

506755[/snapback]

pour etre franc, je trouve ma tite persocon Chii de chobits... et les autres un peu déformés :lol:

Tu devrais couper les images, et non les redimensionner!

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Merci pour ta franchise!  :ok: Comment je peux faire pour les couper? Merci et désolé mais je suis débutant...  ^_^

507546[/snapback]

:lol:

Si tu veux couper une image sous photoshop tu a l'outil recadrage (Ctrl "c")

qui peut t'aider. Sinon tu peu simplement le faire en selectionant la partie que tu veu garder et faire un recadrage (image/recader)

voila j'espere t'avoir aider

tien je te laisse un petit lien ki pourait-etre utile

lien vers tuto photoshop woot

voili voilou !!!! ! !! :lol: ++tounet

Modifié par tounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! :)

j'aimerai juste une petite precision svp concernant les wallpapers.

j'avais a la base une 1.00, wabskin marchait du tonnerre de dieu et je le trouvai fort pratique, je gardais plusieurs pack de skins directement ds ma machine. :0

j'ai du upgrader en 1.50 et me suis aperçu que ça ne fonctionnait plus, je me suis donc rabbatusur pspersonalize, moins sympa a mon gout, mais bon...

et j'ai decouvert KEXPLOIT...loll!!!tard,je sais, mais j'ai decouvert quand meme...on se moque pas!

donc, en modifiant wabskin via kexploit, serait il possible de l'utiliser (je m'en doute) mais sans risque svp?

merci pour vos eclairages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! :)

j'aimerai juste une petite precision svp concernant les wallpapers.

j'avais a la base une 1.00, wabskin marchait du tonnerre de dieu et je le trouvai fort pratique, je gardais plusieurs pack de skins directement ds ma machine. :0

j'ai du upgrader en 1.50 et me suis aperçu que ça ne fonctionnait plus, je me suis donc rabbatusur pspersonalize, moins sympa a mon gout, mais bon...

et j'ai decouvert KEXPLOIT...loll!!!tard,je sais, mais j'ai decouvert quand meme...on se moque pas!

donc, en modifiant wabskin via kexploit, serait il possible de l'utiliser (je m'en doute) mais sans risque svp?

merci pour vos eclairages :)

510651[/snapback]

Oui sans risque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces