Connecter La Psp A La Freebox


boudda
 Share

Messages recommandés

Hello,

voilà, j'ai ma freebox qui se trouve dans le salon avec une carte wifi qui envoie le signal sur mon pc dans une autre pièce.

J'aimerais pouvoir jouer sur internet mais la psp ne détecte rien, je l'ai configuré correctement puisque je peux télécharger les mis à jour, mais pas de parties trouvées lorsque je scan avec ridge racer.

J'ai voulu essayer la le logiciel xlink kai; mais je ne pense pas que cela soit possible aussi puisque mon pc recoit internet par wifi, il ne peut pas le renvoyer sur ma psp ensuite, non??

Je présice que ma freebox estr en routeur.

Merci d'avance pour votre aide c'est assez frustrant crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je c pas je dis ca comme ca, si c'est bien ca, il fodrait deja connaitre le port, ensuite savoir le protocole (TCP ou UDP). Puis tu va sur le site de Free -> Freebox -> Votre compte -> Fonctionalité routeur de la freebox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est normal que votre psp ne trouve pas de parties aussi facilement: pour jouer avec d autres gens il faut que la psp soit proche de la votre ou bien il faut utiliser xlink (par exemple).

Pour utiliser xlink: il faut que votre ordi recoive et envoi, il lui faut donc deux connections internet, par exemple il recoit en usb ou en ethernet et il envoi en wifi pour votre psp.

Apres ça il faut que tout soit bien reglé sur votre psp et sur l'ordi et n'oubliez pas: vous ne pourrez rejoindre que les parties jap si vous avez un jeu jap ou US si vous avez un jeu US.

Voualou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut

moi j'ai connecte ma psp a ma livebox est sa marche nickel pour internet et le reste voilou ^_^ bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share