Quel Memory Stick?


Benjg100
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me demandais si une MS de 1go suffisait pour y mettre un jeux en iso car comme je le suppose cela va etre rapidement possible et comme un UMD fait au maximum 1.8go je ne sais pas si cela suffira de prendre 1go ou s'il faut mieux prendre 2go.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour le moment les jeux qui font plus de 1go sont MLB, tiger wood et tony hawk ....

c'est certain que dans quelques temp si tu veux pourvoir booter des backup de tes jeux, le top sera suurement une memorystick de 2go, voir meme plus, mais la ca existe pas encore : lol

par contre pour une 2go, pour le moment ca coute le prix d'une PSP ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki les jeux sont - de 1 go actuellement

mais jepense que les concepteur vont voire les 1.8 Go de place et von sen servire de plus en plus alors par la suite je pense que la barette de 2 Go sera utile :)

Ishan tu a tester la MS de 2 Go pour dire que ca marche pas ou tu la vu qq part ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le 2Go j'ai lu sur psp hacker que ca marchai pas, puis bon un stick a 3x le prix de la console MDR...

Ouaip cest claire

si j'ai bien vu la 2 GO qui existe est le grand format de MS

donc normal que ca passe pas faut attendre la version 2 GO de la petite version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le 2Go j'ai lu sur psp hacker que ca marchai pas, puis bon un stick a 3x le prix de la console MDR...

Ouaip cest claire

si j'ai bien vu la 2 GO qui existe est le grand format de MS

donc normal que ca passe pas faut attendre la version 2 GO de la petite version

mais non ....

il existe des memo duo ( pro duo ) 2go !

http://wvw.monsieurprix.com/listing/gen/J000106606.html

ME0000427026_1.jpg

pour le prix , sa part de 335 € a 399 € :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après l'exploit de l'extraction des jeux, viendra celui de la compression vidéo/son, par exemple beaucoup de jeux PS2 et xbox prennant 3G° ou plus arrivent à tenir sur un cd.

Bientôt une ch'tite compil sur ms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki les jeux sont - de 1 go actuellement

mais jepense que les concepteur vont voire les 1.8 Go de place et von sen servire de plus en plus alors par la suite je pense que la barette de 2 Go sera utile :)

Ishan tu a tester la MS de 2 Go pour dire que ca marche pas ou tu la vu qq part ?.

Tu sais quand tu regarde les isos de xbox et que leur support est le dvd, en vois tu beaucoup qui font 4.7 Go ? ca ossille (presque) toujours entre 2Go ou 3,5 Go voir quelques centaine de Mo (Worms 3D, lego racer ou meme out run).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais de toute facon ca sert a rien car elles ne sont pas reconnues (justement pour éviter le piratage) le mieux c'est d'investir une 1gb

Faux .

MS 2 gb Sony : ok reconue .

Ms 2bg Sandisk : pas reconnue .

voila rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c klr ca revient bocoup moins cher !! kune deux giga mais bon c'est kan mm un bon investisement !!

++ amicalement benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu le prix d'une 2go c'est vraiment nimporte quoi. Le seul bon rapport taille/prix actuel c'est la Sandisk 1Go, j'ai acheté la miene 100€ port inclu sur eBay direct HK. Elle est plus rapide qu'une sony (ya des testes de vitesse sur psp hackers je croi) et est fournit avec sont adaptateur MS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share