Exploit Sur Une Seul Ms


romanocry
 Share

Messages recommandés

Bon bah pour ceux qui on une seul MS...c possible.!!!mais il faut un lecteur de carte MS

je vien de le faire, jy ai passer 2h, mais cela fonctionne (j'ai testé le tetris)

Bon le but et de faire croire au launcher que on switch bien de MS.

préparé la MS avec le launcher dans le dossier games/MS1 |

métez l'émulateur(préparé avec MSwap tool) dans le dossier games/MS2 | tjs sur la meme MS

faite une copie sur le bureau de ces 2 dossiers, et inversé les nom des dossiers

MS1-->MS2 et MS2-->MS1

faite un "copier" de ces dossiers afin de les avoirs en mémoire

------A PARTIR DE LA, LE TIMING EST SUPRA IMPORTANT--------

lancer le launcher 1.50 et retirer la MS de la psp et metter la dans le lecteur de carte PC

aller dans /games et coller les dossiers préalablement copier

et hop, retour de la MS dans la PSP...

et si tout va bien l'émulateur se lance...(cela a fonctionne pour moi avec le tetris)

bonne chance

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penses qu'il paralit plutot du lecteur de carte sur pc ;)

www.ldlc.fr tu prend celui de marque ldlc 9 in 1 c'est celui que j'ai enfin j'ai pas de memory stick mais il marche vraiment bien surtout pour 9€ le seul inconvénient le cale usb est un peu court mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors attention car justement le lecteur premier prix de ldlc je l'ai et il ne li que les memory stick grand format, et non le format de la psp , cest pour ca que j'ai mis l'adapteur sur mon precedent poste qui permet de lire la carte de la psp dans un Xin1 :)

liste de ceux quej 'ai tester qui on a besoin de l'adaptateur montré plus haut

besoin adapteur : 6 in 1

LD0000418261_2.jpg

par contre celui la doit etre compatible

MARCHE 9 in 1

LD0000411517_2.jpg

les photo ne sont pas contractuelle :) ( cf ldlc)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors..les adaptateurs...c bieng.!!! :P

mais comme il faut un timing parfait. :rolleyes: c'est cho !!!!

moi j'ai mis à peut prés 25min à reussir (une foi que j'ai comprit qu'il falai gardé la meme structure des fichiers/dossiers sur la MS)

donc s'il faut en plus metre la MS psp dans un adaptateur + dans le lecteur MS PC faire le smilblik + l'enlevé de l'adaptateur + la remettre dans la psp....tout sa en 13-14 sec... c trés trés cho...mais libre a vous d'éssayé et bonne chance a vous.!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un lecteur de carte que j'ai du payer 6-7€ j'en suis content :)

J'ai testé cette méthode avec l'aide en direct de ROMANOCRY sur MSN, franchement je n'ai pas le bon timing donc j'ai laissé tomber, j'ai surtout peur d'abimer le capot qui cache la ms à force de bidouiller.

Je reply surtout car un pote m'as parlé d'un adaptateur sur slot mémory stick pouvant accueuillir une sd card, en cherchant je n'ai pas trouvé.

ça serait super ça...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieu c'est meme de faire un fichier .bat renomant les EBOOT !!! (idée piké sur PSNFO)

mettre le loader en eboot.pbp sur la MS

mettre le eboot.pbp2 sur la ms dans le meme dossier

faire un .bat disant de renomé les fichiers eboot.pbp en eboot.pbp3 et eboot.pbp2 en eboot.pbp

ren K:\psp\game\psp-dev\eboot.pbp eboot.pbp3

ren K:\psp\game\psp-dev\eboot.pbp2 eboot.pbp

et hop ! gain de temps.!!just besoin de lancer ce bat.!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous (je suis nouveau^^).Pourrais tu me donner quelques précisions en ce qui concerne la manip (Romanocry) SVP ??? Parceque je n'arrive pas a m'inscrire sur le site www.ps2nfo.com...Et je n'ai qu'une MS donc ce que tu dis m'interresse...BEAUCOUP lol :fouf: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok..

bon...

1) tu télécharge le loader(v1 ou v2 meme si j'ai pas testé la v2 ou celui de Y) et l'émulateur ou homebrew que tu veut mettre sur ta psp

2) tu passe cet émulateur/homebrew dans le programme Mswap V1/2 (le loader koi :P ) et il va te générer 2 dossiers a l'endroit que tu lui dirra : MS1 et MS2

3) dans MS1 tu as un fichier EBOOT.PSP-->c'est le loader

dans MS2 c'est l'EBOOT.PSP de l'émulateur/homebrew modifié avec MSwap

4) Tu renomme le EBOOT.PSP du dossier M2 en EBOOT.PSP2 et tu le mets dans le dosier M1 et tu transfert le dossier M1 dans ta psp ici --> X:\psp\game\

(X étant le nom sous windows de ton lecteur MS :rolleyes: )

5) Tu crée un fichier .bat (c'est un fichier texte (.TXT) renomé en .bat)

avec sa a l'intérieur:

ren x:\psp\game\M1\eboot.pbp eboot.pbp3

ren x:\psp\game\M1\eboot.pbp2 eboot.pbp

ce qui a pour but de renomé le fichier EBOOT.PSP en EBOOT.PSP3 et EBOOT.PSP2 en EBOOT.PSP

6) tu allume ta psp...:mdr: je déconne..

non bon..

---------A PARTIR DE LA, IL FAUT ETRE SUPRA-RAPIDE-----------

tu lance le loader sur ta psp et dés que tu entant le "ding !!"(avec l'écran blanc et marqué PSP dessus) tu enléve ta MS de la psp, tu la mets dans ton lecteur de carte MS du pc et tu lance le fichier .bat !!

7) une foi le .bat lancé, tu attand que la diode de ton lecteur MS du pc s'éteint(prévention.!!!) et tu la rebalance dans ta psp!!

si ta été supra-rapide...(facile avec le .bat) et bah l'émulateur/homebrew ce lancera sur ta psp.!!!

voila.!! bone chance a tous.!

edit: yeaaa 100éme msg

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permet de poster au sujet d un eventuel adaptateur pour carte SD / MicroDrive / mini HDD(uSB)

>>>c'etait un de mes projets mais j ai dû me stopper >>plus de thune

Sinon,jesi on possède le matos necessaire,c est bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais arreter de vous compliquer la vie, pourquoi ne pas attendre une ou deux semaines de plus pour voire une nouvelle version arriver qui nous empecherais de faire des manip assez risquées.

Regardez pour l'instant vous donnez des solutions alternatives vraiment pas mal, surtout pour la transformation d'un fichier .bat.

Y'a bien un petit malin qui va faire un genre d'autoexecutable a partir de la psp qui fera demarer le .bat et ainsi plus la peine de retirer la memory donc évité de court circuité tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh avec le fichier .bat (que je vien seulement de testé ya 5min.!!!!) sa marche nikel.!!

presque meme pas la peine de ce dépéché.!!!le renomage de fichier prend a peine 1sec30.!!!!

donc pour le circuitage de MS....c bon.!!

Modifié par romanocry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share