Jouer Sur 2 Psp En Wifi Avec 1 Seul Jeux


croustimiel
 Share

Messages recommandés

Je souhaiterais avoir des infos sur la possibilité de jouer en wifi à 2 (avec 2 psp) mais avec une seule cartouche ....

Les jeux comme Wipe Out ou autres gros titres nécessite 1/psp ou 1 cartouche pour les 2. En effet sur Wipe out y a ecrit derriere la boite que 1 version du jeux est necessaire pour certaine possibiklité multiplayer.

N'ayant que 1 psp je peux pas essayer, comme ca mon frere en achete une, ce serait trop cool.

Donc si vous avez testé ou avez des infos, elles sont le bienvenues ......... merci d'avance

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai lut sur un forum que c'est possible avec certains jeux, il faudrait lancer le serveur tout en ayant désactiver les musiques dans les options et ensuite enlever le UMD puis l'inserer dans l'autre PSP, enfin bon c'est pas une méthode officiel, mais ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la marche à suivre:

Wipeout:

Créer un serveur sur votre PSP, enlever le UMD et mettez le dans les PSP voulant joindre le jeu ( Je ne sais pas jusqu'à combien de joueurs c'est possible ). Ensuite rejoignez le jeu sur chaque PSP puis enlever le UMD et remettez le dans la PSP qui fait le serveur. La PSP SERVEUR va ensuite envoyez les données vers les autres PSP CLIENTS.

Attention désactivez les musiques pour chaque PSP n'ayant pas le UMD.

Tony Hawk's Underground 2 Remix:

Avec ce jeu c'est un peu plus compliqué, créer un serveur en mode FREE SKATE puis enlevez le UMD et metter le dans le(s) autre PSP puis rejoignez le jeu, à ce moment la sur la PSP SERVEUR va s'afficher "(Nom du joueur) is joining the game", remettez le UMD dans la PSP SERVEUR, le message va disparaitre et remettez le UMD dans la PSP qui rejoint le jeu, maintenant le jeu devrait se charger sur la PSP qui rejoint.

Voila comme vous le voyez c'est un peu de timing, il faut donc être assez rapide.

Voila j'espere que vous avez suivi ^^, ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je pensais que ct comme pour la DS, celui qui a le jeux le lance en mode multiplayer de Wipe out, et il est ensuite en attente d'une connexion d'une autre psp (un autre joueur).

Et l'autre va dans le menu de base et selectionne jouer en groupe, cherche une psp en wifi qui est proche et se connecte dessus pour jouer au jeu wipe out, et ceux, sans avoir le jeux ????????????

Je pensais que le deuxieme joueur faisais ca ?? quelqu'un a essayé ??

C'est quand meme dis derriere la boite du jeu que on peut jouer a plusieur avec une seule version du jeu, ca m'etonnerait que ce soit si complique que ce que vous avez decrit avant .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share