Lire Les Videos Psp (*.pmf)


Cpasjuste
 Share

Messages recommandés

Saluté !

j'ai trouvé le moyen de lire les videos au format PSP ( .pmf ) , pour l instant sans le son car je penses que les zik ne sont pas incluses dans le fichier .pmf mais multiplexés "a la volée" ... bref , tout ceci grace a mplayer. J'ai fais un petit *.bat afin de vous faciliter la tache , donc pour l utiliser :

- Creer un raccourcis de plop.bat

- Glissé/deposé sur ce raccourcis votre fichier video PSP au format .pmf (celles ci ce trouves dans les jeux PSP sur les UMD)

A +

PPP.v00.RAR

Modifié par Cpasjuste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester ton logiciel il marche super bien ;)

je serais vraiment ravi d'arriver a écouter la musique contenu dans les .iso

si sa peu taider (mais peu etre est tu deja au courant) dans l'iso de wipeout ya un fichier qui sapelle audio codec

mais le son a mon avis est dans les fichier "wad" et faudrai arriver a les décompresser, jai essayé plusieur logiciel mais ji suis pas arrivé!

si tu veu que je taide jai le tps jai quelque jour de repos avant le bac :D (parcontre jai pratiquement aucune connaisance en programation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.wad c pas spécifique a la psp yen a dans le jeu doom sur pc ou sur unreal je sais pu

mais j'ai tester des logiciel qui normalement arrive a ouvrir les .wad mais la cétait impossible, et je suis vraiment loin détre assez balaise pour programer un logiciel pour décompresser ces fichier

http://www.ps2nfo.com/forums/showthread.php?t=168

meme la ya un programe "wad extractor " mais qui ne fonctionne pas en réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

'lu,

Je suis tomber sur ce post via google quand je cherchais un moyen de lire les videos PMF de PSP (jusque là pas trop de surprise n_n).

J'ai aussi tester le prog cité au dessus, mais j'ai été assez decu de ne pas pouvoir profiter de la bande sonore. Du coup j'ai continuer a chercher et suis tomber sur ca : PMF Player pour 1.5 avec son

http://freehousefr.free.fr/modules.php?nam...=article&sid=40

Il tourne exclusivement sur PSP (pas un lecteur windows) et est fourni avec 3 petits fichiers pmf d'exemple. Par contre je viens de lancé la video d'intro d'Initial D Street Stage (>50Mo) et là ca charge depuis un moment (env 2min) donc je dirais que ca n'est stable qu'avec de petits fichiers.

EDIT : en supprimant les videos d'exemples pour ne laisser que celle d'initial D de 50Mo, ca passe assez rapidement. Qualité video et sonore impécable (du moins comme avec l'UMD, après c'était déjà pas génial avant donc bon >_<)

Modifié par Schumi77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

hello , arrffffffffffff le lien n'est plus valide, il y aurait un autre moyen de le récupéré autre part ?

merci

J'irai l'uploader sur un de mes comptes dès que je serais rentré chez moi ce soir (le reseau de mon taff m'en empeche et le fichier est trop gros pour etre joint au post).

Pour rappel :

- Les fichiers sont a placer sous le repertoire indiqué dans la docs (sous le repertoire d'installation du programme) en renommant les video en 0000.pmf, 0001.pmf, 0002.pmf.

- le programme ne peut lire que 3 videos à la suite. Il fera mine de charger quelque chose pour la quatrieme mais cela ne se terminera jamais.

- Le programme est simpliste, c'est a dire qu'il ne propose ni navigation dans les videos, ni pause/reprise, ni meme la selection de la video a lire.

voilou, a ce soir ^_~

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lu,

Je suis tomber sur ce post via google quand je cherchais un moyen de lire les videos PMF de PSP (jusque là pas trop de surprise n_n).

J'ai aussi tester le prog cité au dessus, mais j'ai été assez decu de ne pas pouvoir profiter de la bande sonore. Du coup j'ai continuer a chercher et suis tomber sur ca : PMF Player pour 1.5 avec son

http://freehousefr.free.fr/modules.php?nam...icle&sid=40

Il tourne exclusivement sur PSP (pas un lecteur windows) et est fourni avec 3 petits fichiers pmf d'exemple. Par contre je viens de lancé la video d'intro d'Initial D Street Stage (>50Mo) et là ca charge depuis un moment (env 2min) donc je dirais que ca n'est stable qu'avec de petits fichiers.

EDIT : en supprimant les videos d'exemples pour ne laisser que celle d'initial D de 50Mo, ca passe assez rapidement. Qualité video et sonore impécable (du moins comme avec l'UMD, après c'était déjà pas génial avant donc bon >_<)

Salut,

IR Shell lit très bien le pmf, avec le son, et en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share